Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Encore?
Il a été sage pourtant.
C'est dommage il a de bonnes oreilles.
Le van halen est fait avec un profil gratuit du même auteur. En effet il assure.
totoleheron
fremen_mu a écrit :

pas très utile comme démo car on sait pas à quel moment il a utilisé le Kemper

Si on le sait. Il suffit de remarquer quand on voit le kemper que la lumière du tuner s'allume de temps en temps ce qui prouve qu'il y a quelque chose de branché dedans.
Encore faut il avoir un KPA pour comprendre ca.
totoleheron
fremen_mu a écrit :
OK, donc c'est bien le passage de 0'55 à 1'30 environ... celui enregistré avec le micro de l'iPhone... C'est bien ce que je disais, aucun intérêt

Quelle logique. C'est vrai que si il utilise le kemper de 55 à 1'30 il utilise forcément autre chose après.
Enfin moi je remarque qu'il y a un Kemper un torpedo live et quelques amplis, ce qui est tout à fait logique.(pas d'Axe?)
fremen_mu
totoleheron a écrit :
fremen_mu a écrit :
OK, donc c'est bien le passage de 0'55 à 1'30 environ... celui enregistré avec le micro de l'iPhone... C'est bien ce que je disais, aucun intérêt

Quelle logique. C'est vrai que si il utilise le kemper de 55 à 1'30 il utilise forcément autre chose après.
Enfin moi je remarque qu'il y a un Kemper un torpedo live et quelques amplis, ce qui est tout à fait logique.(pas d'Axe?)
Ce qui est logique c'est qu'il utilise le Kemper quand on le voit à l'écran (et comme je le disais le son est celui de la caméra, donc ça n'a pas grand intérêt) et le reste du temps quand le son est "normal" on voit qu'il utilise de vrais amplis. D'où ma réflexion que comme démo du Kemper y'a mieux, si tu comprends pas ça, on va arrêter là les échanges C'est terrible d'être susceptible comme ça, alors que moi je suis genuinely curious des possibilités de la machine, comme dirait l'Anglais
totoleheron
Moi je comprends que Keith Merrow a un Kemper, c'est une démonstation pour le chevalet evertune pas pour le Kemper. (tu as vu ce genre de smileys? . Je suis très cool)

En ce moment sur effet guitare et Kemper...