Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
totoleheron
Pas d'expression belge, c'est incompréhensible.(alors sardo-belge...)
gradlon29
voila un petit cover de Slayer que j'ai fait à l'arache avec le Kemper , bon c'est loin d'etre parfait comme je maitrise pas encore l'appareil. n'hesitez pas à me dire ce que vous en penser en bien ou en mal

la basse batterie derriere c'est du guitar pro, c'est donc tres synthetique.

édit) lien réctifié par Rossano en dessous.
gradlon29
merci pour la réctification.
gradlon29
comme je l'avais lu sur ce fil il y'a quelques temp, je confirme qu'on peut pas cacher la misere avec 3 tonnes de distos, le moindre pet de travers s'entend tout de suite avec le Kemper.
fremen_mu
Quelqu'un peut-il faire une liste de 30 profils à essayer absolument, dispo sur rig exchange et amp factory ? Dans tous les genres, du blues rock au metal :

Des fender et boutique clean allant jusqu'au léger crunch
Des Marshaux
Des Vox, esprit U2
Du hi gain, rythmique et lead (Mesa, Engl, Diezel, Peavey, Cornford, Bogner...)

Je vais l'essayer cette semaine, un pote en a reçu un. Merci !
rossano
yessssssssssssss

c'est vraiment très proche de l'original (au niveau son )

rossano
non rien d'extra ! mais ,
je trouve amusant que le petit aie capté le son assez proche de l original

fremen_mu
Pas sûr que ça soit lui qui ai capté, c'est sans doute le profiler à son papounet
ça reste quand même très basique/classique comme son, on peut avoir ça même avec un 11R voire un POD HD et la bonne IR
Le profil Golub Marshall du Kemper, ça oui c'est autre chose
je repose ma question concernant les profils à essayer absolument, j'en ai reçu certains d'un pote par mail mais je suis ouvert à d'autres suggestions. Le Kemper sera chez moi demain après-midi
gradlon29
pour le metal je te conseil ceux de till's sur le site de kemper.
rossano
fremen_mu a écrit :
déjà récupérés

MP
fremen_mu
Un contact utilisateur du Kemper, également beta testeur du KPA, me dit qu'il envisageait de downgrade son firmware car avec la version 1.6 ça sonnait un peu différent (à cause de la suppression de l'aliasing selon lui), quelqu'un d'autre a constaté cela ?

Apparemment il y aurait deux nouveaux produits Kemper au NAMM, on ne sait pas encore lesquels. Peut-être un poweramp dans le lot, pas de version rack en tout cas
rossano
fremen_mu a écrit :
Un contact utilisateur du Kemper, également beta testeur du KPA, me dit qu'il envisageait de downgrade son firmware car avec la version 1.6 ça sonnait un peu différent (à cause de la suppression de l'aliasing selon lui), quelqu'un d'autre a constaté cela ?

Apparemment il y aurait deux nouveaux produits Kemper au NAMM, on ne sait pas encore lesquels. Peut-être un poweramp dans le lot, pas de version rack en tout cas

oui le 1.06 est un peu moins aigu (légerement moins de présence )
très facile a récuperer juste 2 db de présence et c'est kif kif avec l'ancien FW
mais franchement les avis son partagés il y en a qui préferent le dernier et je suis de ceux-la comme quoi

En ce moment sur effet guitare et Kemper...