Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
Hell_Rider a écrit :
heu j'ai pas tout suivit.. le kemper à plus de 2000€ c'est le même que celui précédement à 1300?

la version rack +power amp 100.000 w
projOne
Hell_Rider a écrit :
heu j'ai pas tout suivit.. le kemper à plus de 2000€ c'est le même que celui précédement à 1300?

C'est le m^me, mais avec un power Amp incorporé.

http://www.thomann.de/fr/kempe(...)d.htm
projOne
la version rack +power amp 100.000 w [/quote]

+1
Pour accompagner Gilbert Bécaud. (R.I.P)
rossano
dan007 a écrit :
la version rack +power amp 100.000 w

+1
Pour accompagner Gilbert Bécaud. (R.I.P)[/quote]

lui c'etait 100.000 v
projOne
J'aime bien cette vidéo.

Nos kemper, c'est comme l'emmental, il y a beaucoup d'espace vide.
gradlon29
rossano a écrit :
gradlon29 a écrit :
j'ai passé quelques heures dessus, en jouant sue l'EQ , la definition, le power sagging le pick, reglages d'enceintes etc....... rien de bon. mais tu as raison j'éxagere surement sur le fait de prendre du haut de gamme, c'est juste que surement ses enceintes ne se marie pas avec le Kemper tout simplement. mais j'ai tellement été déçu, moi qui envisagait d' acheter des enceintes, que ça m' a vraiment refroidie sur le coup

tu es sur de ne pas exagerer un peux !
ça fait déja un bout de temps que tu a des problemes
j'aimerais tout de meme avoir un de tes fameux profils qui ne sonnent pas pour le tester chez moi

on peux ne pas aimer ok!
mais c est bien la premiere fois que j'entends quelqu'un dire que ça sonne pourri

ou alors ton systeme est défectueux ce qui est aussi fort probable

je pense que tu ne m'a pas bien lu, déja les problemes dont tu parles c' etait la premiere semaine ou j'ai eu l'appareil, je vous ais donc demander quelques conseils et vous m'avez bien aider je n' ai aucun probleme avec le Kemper j'en suis meme tres content, c'est juste que quand je l' ai essayé sur des enceintes de monitoring d'un pote (Beringher B3031A) ça sonnait pas du tout , hors d'apres ce que vous me dite en monitoring normalement ça sonne j'en déduit donc que ça viens des Behringer. point.
rossano
gradlon29 a écrit :
rossano a écrit :
gradlon29 a écrit :
j'ai passé quelques heures dessus, en jouant sue l'EQ , la definition, le power sagging le pick, reglages d'enceintes etc....... rien de bon. mais tu as raison j'éxagere surement sur le fait de prendre du haut de gamme, c'est juste que surement ses enceintes ne se marie pas avec le Kemper tout simplement. mais j'ai tellement été déçu, moi qui envisagait d' acheter des enceintes, que ça m' a vraiment refroidie sur le coup

tu es sur de ne pas exagerer un peux !
ça fait déja un bout de temps que tu a des problemes
j'aimerais tout de meme avoir un de tes fameux profils qui ne sonnent pas pour le tester chez moi

on peux ne pas aimer ok!
mais c est bien la premiere fois que j'entends quelqu'un dire que ça sonne pourri

ou alors ton systeme est défectueux ce qui est aussi fort probable

je pense que tu ne m'a pas bien lu, déja les problemes dont tu parles c' etait la premiere semaine ou j'ai eu l'appareil, je vous ais donc demander quelques conseils et vous m'avez bien aider je n' ai aucun probleme avec le Kemper j'en suis meme tres content, c'est juste que quand je l' ai essayé sur des enceintes de monitoring d'un pote (Beringher B3031A) ça sonnait pas du tout , hors d'apres ce que vous me dite en monitoring normalement ça sonne j'en déduit donc que ça viens des Behringer. point.

oui, tu a raison! je n'ai pas bien lu ,désolé
rossano
cool
ce sont des profils de tes présets de l'axe 2 , si j'ai bien compris ???

StratUS90
Salut,

Peux-tu lister ton instal (kemper + ampli + cab ou kemper + enceintes de monitoring ou ...) ou bien au moins quel cab tu itilise dans le profile ? Ou bien carrement filer un ou un echantiloon de tes profiles ?

Depuis ma dernière intervention j'ai améliorer mais je reste loin de ton résultat.

Merci d'avance
A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
fremen_mu
Je joue sur une chaîne hifi en passant par ma carte son, rien de bien sorcier. J'ai juste profilé des sons de l'Axe Fx II pour voir, et j'ai tweak les rigs après coup. Rien de parfait ou définitif car c'était un premier essai ; j'étais pressé par le temps car mon pote récupère son Kemper demain. Y'a certainement moyen de faire mieux mais j'y ai consacré un après-midi seulement, tweak des rigs compris, et je ne sais même pas comment on accède à certaines fonctions comme le réglage du clean sense/distortion sense (si ça s'appelle comme ça ?). J'auais sans doute dû désactiver certains des blocs de l'Axe pour le profilage, comme le compresseur multibande utilisé sur certains presets etc. Ca sera pour une autre fois !
Je vais share mes profils bientôt s'il y en a que ça peut intéresser
StratUS90
Salut,

Merci pour tes infos (en clair je suis dans le même contexte). Je suis donc très interessé par tes profils.

A+
"Seuls les poissons morts suivent le courant."
luke69
  • Custom Total utilisateur
Je possède des Adam A8x, mon kemper sonne très bien avec.
De là à en déduire que le kemper ne sonne que sur des monitors haut de gamme, il y a un pas que je ne franchirai pas.
Je pense qu'il faut plutôt adapter le kemper aux types de monitors sur le quel on le connecte, en jouant sur les EQ.[/quote]

cela voudrait il dire que si tu joue sur des sonos différentes faut revoir ses patches a chaque coup ?
pas marrant cette affaire
Le_mérou
C'est aussi à l'ingé son de se démerder pour que ça sonne, avec une tête on ne se règle pas chaque jour selon la sono, le guitariste a son son de base et le sondier adapte pour que ça sonne dans la salle du jour.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...