rossano a écrit :
gradlon29 a écrit :
j'ai passé quelques heures dessus, en jouant sue l'EQ , la definition, le power sagging le pick, reglages d'enceintes etc....... rien de bon.
mais tu as raison j'éxagere surement sur le fait de prendre du haut de gamme, c'est juste que surement ses enceintes ne se marie pas avec le Kemper tout simplement. mais j'ai tellement été déçu, moi qui envisagait d' acheter des enceintes, que ça m' a vraiment refroidie sur le coup
tu es sur de ne pas exagerer un peux !
ça fait déja un bout de temps que tu a des problemes
j'aimerais tout de meme avoir un de tes fameux profils qui ne sonnent pas pour le tester chez moi
on peux ne pas aimer ok!
mais c est bien la premiere fois que j'entends quelqu'un dire que ça sonne pourri
ou alors ton systeme est défectueux ce qui est aussi fort probable
je pense que tu ne m'a pas bien lu, déja les problemes dont tu parles c' etait la premiere semaine ou j'ai eu l'appareil, je vous ais donc demander quelques conseils et vous m'avez bien aider
je n' ai aucun probleme avec le Kemper j'en suis meme tres content, c'est juste que quand je l' ai essayé sur des enceintes de monitoring d'un pote (Beringher B3031A) ça sonnait pas du tout , hors d'apres ce que vous me dite en monitoring normalement ça sonne j'en déduit donc que ça viens des Behringer. point.