rossano a écrit :
c_planet a écrit :
Mettre cette tête après le kemper. Donc preamp et poweramp à lampes après tout le bazar kemper, au lieu d'utiliser une boucle qque part dans le kemper.
ha ok !!!
kemper+ampli guitare+cab guitare , c'est pas nouveau
il y a pas mal de monde qui se serts de cette config !
moi je trouve qu'il y a une double compression avec ce system , a faible puissance c'est tres agréable a jouer , mais dès qu'on boost , il me semble que le son reste sur place
mais apparament c'est celle qui te conviens le mieux ,
ah, à haut volume, en mono amplification, j'ai encore jamais résolu la perte de chaleur, de projection vers l'avant, etc. même avec mes amplis lampes
(je me demande si la correction automatique sur le behringer DEQ2496 peut m'aider sur ce point ???)
ici, ce qui est nouveau c'est qu'au lieu de me fatiguer à mettre le preamp de la tete dans une boucle pour le mettre avant les modulation et le positionner à coté du preamp kemper, je le mets à la fin, je gagne un emplacement kemper, je peux utiliser la boucle pour autre chose.
Choupa a écrit :
On se complique la vie quand même... ;-)
Le kemper devait surtout la simplifier ?
les simus simplifient la vie que ceux qui s'en contentent.
les pires clients, c'est le gens comme moi, qui ont même pas trouvé un mono ampli à lampes qui les soulagent enfin d'arrêter d'essayer de trouver d'autres rendus, d'autre sons.
Et puis ... depuis que je joue avec des guitaristes sous axe, j'entends tous les trois mois, "ils sont entrain de faire de vrais progrès pour les nouveaux IR"