Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
rossano
c_planet a écrit :
Mettre cette tête après le kemper. Donc preamp et poweramp à lampes après tout le bazar kemper, au lieu d'utiliser une boucle qque part dans le kemper.

ha ok !!!
kemper+ampli guitare+cab guitare , c'est pas nouveau
il y a pas mal de monde qui se serts de cette config !

moi je trouve qu'il y a une double compression avec ce system , a faible puissance c'est tres agréable a jouer , mais dès qu'on boost , il me semble que le son reste sur place
mais apparament c'est celle qui te conviens le mieux ,
Choupa
  • Special Total utilisateur
On se complique la vie quand même... ;-)
Le kemper devait surtout la simplifier ?
j0k3335
Choupa a écrit :

youais Choupa, je peux compendre ce que tu veux dire,

MAIS,

moi, je l'utilises de façon basique : en ayant appris les fonctions de base -celles nécessaires
au tweakage d'un profil, d'une pédale, d'un effet = et c'est tout- de façon INTUITIVE.

ET DONC

maintenant, j'ai deux cent amplis ( pour être sévère ) !

.... ce que mes moyens ne m'auraient pas permis,

... et plutôt qu'un (des) roadies pour transporter tout cela ... j'ai ma clé USB !

si : je crois que le Kemper me simplifie la vie ... et l'enrichit (sonorement)

alors, pas belle la vie ... comme dit l'autre

José
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...
c_planet
rossano a écrit :
c_planet a écrit :
Mettre cette tête après le kemper. Donc preamp et poweramp à lampes après tout le bazar kemper, au lieu d'utiliser une boucle qque part dans le kemper.

ha ok !!!
kemper+ampli guitare+cab guitare , c'est pas nouveau
il y a pas mal de monde qui se serts de cette config !

moi je trouve qu'il y a une double compression avec ce system , a faible puissance c'est tres agréable a jouer , mais dès qu'on boost , il me semble que le son reste sur place
mais apparament c'est celle qui te conviens le mieux ,

ah, à haut volume, en mono amplification, j'ai encore jamais résolu la perte de chaleur, de projection vers l'avant, etc. même avec mes amplis lampes (je me demande si la correction automatique sur le behringer DEQ2496 peut m'aider sur ce point ???)

ici, ce qui est nouveau c'est qu'au lieu de me fatiguer à mettre le preamp de la tete dans une boucle pour le mettre avant les modulation et le positionner à coté du preamp kemper, je le mets à la fin, je gagne un emplacement kemper, je peux utiliser la boucle pour autre chose.

Choupa a écrit :

les simus simplifient la vie que ceux qui s'en contentent.

les pires clients, c'est le gens comme moi, qui ont même pas trouvé un mono ampli à lampes qui les soulagent enfin d'arrêter d'essayer de trouver d'autres rendus, d'autre sons.

Et puis ... depuis que je joue avec des guitaristes sous axe, j'entends tous les trois mois, "ils sont entrain de faire de vrais progrès pour les nouveaux IR"
totoleheron
Un rig pack Lasse Lammert est disponible sur le site Kemper.
En principe ses profils sont très bien.
totoleheron
c_planet a écrit :

Et puis ... depuis que je joue avec des guitaristes sous axe, j'entends tous les trois mois, "ils sont entrain de faire de vrais progrès pour les nouveaux IR"

Surtout qu'il vient de sortir une belle connerie en disant qu'une IR plus courte ne capture pas le micro, le preampli etc...
Je me demande si la taille de l'échantillon n'est pas prétexte à stocker d'autres informations en fait pour le processing.
rossano
totoleheron a écrit :
c_planet a écrit :

Surtout qu'il vient de sortir une belle connerie en disant qu'une IR plus courte ne capture pas le micro, le preampli etc...
Je me demande si la taille de l'échantillon n'est pas prétexte à stocker d'autres informations en fait pour le processing.

bah le truc des IR j'y ai jamais cru
long ou court , c'est du caca en boite ,ça lisse ,et ça applatit le son

rossano
totoleheron a écrit :
Le kemper utilise aussi des IRs.

pas moi

laissons cela aux axiens ,ils adorent ce qui est super lisse
et moi j'aime le RAW
rossano
totoleheron a écrit :
Qui a testé le rig pack lasse lammert?

MOI

y a du bon et du moins bon ,pour mon gout

bienew
  • Custom Cool utilisateur
C'est les meilleurs profiles hi gain que j'ai testés
rossano
bienew a écrit :
C'est les meilleurs profiles hi gain que j'ai testés

surement ,mais suis pas hi gain
VITCHPAT1
Salut a tous! Qqun pourrais me rappeller comment connecter un lecteur MP3 sur le kemper?
bienew
  • Custom Cool utilisateur
dans l'entrée alternative au dos, et en réglant le volume de cette entrée dans le menu Output
AzizLeMoulouk
Bonjour,

Vous les avez laissez avec le cab d'origine ?.
Je les trouve un poil aiguë.

Denis
L'alcool ne résout pas les problèmes. Le lait et l'eau non plus.
-----------------------
Ventes
G System,Meistersinger,Torpedo CAB, AMT E1, TriAmp H&K, Torpedo Live, Kemper, LePape LPJ, Tep's Preamp, ADA ...

En ce moment sur effet guitare et Kemper...