Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Bonjour
Pouvez vous me donnez des liens qui m offre une solution pas trop chère pour avoir un bon rendu sonore avec le kemper
Je précise c est pour jouer seulement dans une pièce dédier à la musique
Merci
Invité
totoleheron a écrit :

apres le refine ,je trouve que le profil sonne mieux que l'original ! faut le faire

totoleheron
Dur de faire la différence sur ce coup là à la fin. En fonction de son jeu ca varie.

Moi j'ai un problème avec l'alternativ input dont le niveau est ridiculement bas.
Choupa
Franchement là, il n'y a rien à redire... C'est Un sosie sonore ;-D
madazin
  • Vintage Total utilisateur
mick26 a écrit :
Bonjour
Pouvez vous me donnez des liens qui m offre une solution pas trop chère pour avoir un bon rendu sonore avec le kemper
Merci

les profiles que tu as eus avec ton appareil ne te plaisent pas ?
mick26
madazin a écrit :
mick26 a écrit :
Bonjour
Merci

les profiles que tu as eus avec ton appareil ne te plaisent pas ?

Non en fait j ai pas encore le kemper.
Je voulais que vous me donniez des liens pour trouver sur quoi le brancher
Monitoring... Frfr mais pas trop chère car certain système Frfr sont chère.
C est pour utilisation pour "garage aménagé en pièce pour se lâcher"
Je possède déjà des monitorings mais j ai peur d avoir un son ridicule et pas à la hauteur du kemper, par rapport à certains système style Matrix q5 .
Mais j ai pas les moyens pour les q5, alors un truc sans se ruiner et qui sonne je suis preneur
A savoir mes monitorings sont des yamaha Hs 80
Possibilité d y mettre 300 a 400 euros mais pas plus
Merci pour votre aide
totoleheron
Pas cher il y a les Berhinger 2031A ca fait déjà pas mal de bruit pour un garage.
mick26
Dans se cas mes Yamaha Hs 80 font l affaire alors..
madazin
  • Vintage Total utilisateur
mick26 a écrit :
Non en fait j ai pas encore le kemper.
Je voulais que vous me donniez des liens pour trouver sur quoi le brancher
Monitoring... Frfr mais pas trop chère car certain système Frfr sont chère.
C est pour utilisation pour "garage aménagé en pièce pour se lâcher"
Je possède déjà des monitorings mais j ai peur d avoir un son ridicule et pas à la hauteur du kemper, par rapport à certains système style Matrix q5 .
Mais j ai pas les moyens pour les q5, alors un truc sans se ruiner et qui sonne je suis preneur
A savoir mes monitorings sont des yamaha Hs 80
Possibilité d y mettre 300 a 400 euros mais pas plus
Merci pour votre aide

en ce qui me concerne, je l'utilise de deux façons :
- au casque pour travailler tranquille dans la maison, sans déranger
- dans mon home studio : il passe par une console de mix, un ampli hifi ( ) et des monitors Alesis MKII (plutôt mal cotés ...).

Malgré tout, je trouve que le son est tout à fait acceptable
Donc, mon idée : prends un Kemper, teste-le avec ton matos, et ensuite, avise. Tu seras peut-être satisfait sans débourser quoi que ce soit

Mais j'ai peut-être mal compris : tu vas jouer seul ou en groupe ? Si c'est en groupe, c'est différent. Je viens de le tester avec un ampli de puissance (Engl 2x60) et deux enceintes (thieles en ElectroVoice fabrication maison), ce n'est pas parfait, mais c'est déjà sympa.
mick26
Non c est pour jouer seul à la maison ok merci pour tes conseilles
Quelqu'un joue sur monitoring comme les miennes des Yamaha Hs 80 ?
Ou quelqu'un connaît ses monotoring et peu me dire si ça va le faire encore merci
@rnowood
hello a tous. bon
boin
bon
premiere utilisation du kemper en live, direct to consol...

hum heu... bon j'ai etais grandement deconcerté pour le coup, le son est super soumis a la dif (ok c est normal je sais) mais la j'ai eu beaucoup de mal a faire le truc..

je sais pas .. je suis en grosse deprime du coup mdr
Invité
@rnowood a écrit :
hello a tous. bon
boin
bon
premiere utilisation du kemper en live, direct to consol...

hum heu... bon j'ai etais grandement deconcerté pour le coup, le son est super soumis a la dif (ok c est normal je sais) mais la j'ai eu beaucoup de mal a faire le truc..

je sais pas .. je suis en grosse deprime du coup mdr

t'en fait pas ! on est tous passés par là
@rnowood
et du coup vous qui etes passé par la vous avez reglé ca comment ?
non parceque la je vois quelques solution mais elles me plaisent moyen :

1 : avoir le kemper sur un cab avec un amp de puissance ? mais au final, je me retoruve avec 15 tojnnes de matos alors que d'avoir juste le bousin me permettais d'alleger le tout

2 : toujours jouer sur la meme console et la meme facade ? oui sauf que je ne joue pas toujours sur mon matos et donc je suis lié a ca.. et donc aux changements...

3 : reprendre mon mesa pour le live et garder le kemper pour le studio ? bon heu ca fais cher le vst .. lol

allez aidez moi mdr
bienew
  • Custom Cool utilisateur
Ce que font beaucoup, c'est la console pour le public, et un retour pour le musicien. Alors oui il faut un ampli + cab , d'où l'interet de la version powered, il ne reste plus qu'un cab à trouver. Si tu n'as pas pris la version powered à la base, tu peux toujours te rattraper avec un Camplifier.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...