Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
mick26
  • mick26
  • Special Total utilisateur
Ben alors j ai des Yamaha hs80 ça devrait le faire alors
Je pensais juste que le rendu serait meilleur avec un cab et un amplificateur
J ai peur de manquer de grave et de ne pas avoir la pêche qu un baffle pourrait me donner
Mais si tu me dis qu avec des monitoring ça le fait bien je pense qu avec les miennes j aurais pas de problème
Merci
bienew
  • bienew
  • Custom Cool utilisateur
Mes adam c'est des 5 pouces, toi c'est des 8, alors à moins de faire de la basse tu n'auras aucun souci bien au contraire.
En plus ces yamaha c'est du tout bon, tu devrais essayer, tu risques d'être TRES surpris du rendu.
madazin
  • madazin
  • Vintage Total utilisateur
je ne sais plus si quelqu'un a testé le Camplifier
mick26
  • mick26
Bon ben ok alors je vais tester ça avec mes Yamaha hs80 je verrais bien
Allez encore 3 mois a attendre et il arrive ça vas être long .....
Hésitez pas a poster des vidéos sympas sur le kemper j ai déjà tout épluché sur you tube
Alors de la nouveauté en vidéo ça le ferais
bienew
  • bienew
madazin a écrit :

J'ai le 360. Il est pas donné mais ça marche très bien.
Je l'ai pris pour la stéréo. J'ai pris l'option volume pot et je ne regrette pas parceque ça pousse fort.
mick26
  • mick26
Le camplifier sert a rien si on branche sur monitorings ?
Merci
bienew
  • bienew
mick26 a écrit :
Le camplifier sert a rien si on branche sur monitorings ?
Merci

non c'est pour brancher dans un cab
nelson2005
le Camplifier c'est dans des FRFR ou dans du cab guitare habituel . Merci,
madazin
  • madazin
bienew a écrit :
madazin a écrit :

J'ai le 360. Il est pas donné mais ça marche très bien.
Je l'ai pris pour la stéréo. J'ai pris l'option volume pot et je ne regrette pas parceque ça pousse fort.

ah, cool ;merci de ta réponse (c'est aussi ce 360 qui me tentait ;-)). Tu l'utilises avec quelles enceintes ?
pour l'instant, j'ai testé sur mon poweramp (Engl 2x60) : sur un 4x12 stéréo en V30, ça donne plutôt bien, ça me plait moins avec mes Thiele-Electro Voice ; dommage, parce que ces enceintes sont faciles à bouger.
En fait, j'aimerais bien un système léger et simple à transporter. Je vais donc aller essayer des enceintes de sono (Mackie SRM350, ce n'est pas très gros) d'occaz, pas loin de chez moi, on verra bien.
bienew
  • bienew
Je voulais du FRFR donc je me suis monté un cab avec deux Monacor SP 30 PA TC
mick26
  • mick26
Et par rapport a tes monitorings ou va ta préférence niveau rendu?
bienew
  • bienew
Les moniteurs. c'est le top pour pas jouer trop fort
cultoporc
Petite question aux utilisateurs et surtout à ceux qui s'enregistrent : qui utilise la sortie spdif pour rentrer dans son interface audio ?

A mon sens c'est la meilleure façon d'enregistrer le Kemper puisque ça évite une conversion NA/AN supplémentaire plutôt que par les sorties main output classique. Après peut être que la différence n'est pas vraiment perceptible. Qui a testé ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le 10 Sep 2014, 14:36
J'utilise la sortie S/PDIF pour enregistrer mais comme je n'ai jamais utilisé la sortie analogique que je ne n'utilise qu'en live, je ne peux pas te dire si j'entends une différence.
dhaiphi
  • dhaiphi
Manu a écrit :
J'utilise la sortie S/PDIF pour enregistrer mais comme je n'ai jamais utilisé la sortie analogique que je ne n'utilise qu'en live, je ne peux pas te dire si j'entends une différence.

Voilà, pareil : j'utilise la sortie la plus appropriée et j'évite de me poser des questions (d'autant plus que je ne fais pas partie du club des BatAxeMen).
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Biosmog
  • Biosmog
  • Vintage Méga utilisateur
dhaiphi a écrit :
Manu a écrit :

Voilà, pareil : j'utilise la sortie la plus appropriée et j'évite de me poser des questions (d'autant plus que je ne fais pas partie du club des BatAxeMen).

Est-ce qu'il y a une entrée numérique? je pose la question car j'ai amélioré le son de mon axe fx (à mes oreilles) en utilisant un autre convertisseur. Donc le cas échéant, c'est à essayer!
Vous battez pas, je vous aime tous

En ce moment sur effet guitare et Kemper...