Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Martchi
  • Martchi
  • Special Ultra utilisateur
madazin a écrit :
Martchi a écrit :
vin a écrit :
Je viens de tomber sur cette vidéo, c'est une vraie tuerie :
[img][/img]

J'ai acheté les profils, ils sont excellents!!!!!!!!

La vidéo n'existe plus : où peut-on trouver ces profils ?

http://www.guidorist.com/en/shop/
Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Manu
    le
Manu a écrit :
J'ai envoyé un mail et à priori, ils prennent en charge les leds défectueuses même hors garantie. J'ai renvoyé un formulaire pour voir ce qu'il en est exactement niveau prise en charge des FDP, délai etc...

Petit retour : j'ai envoyé le KPA à mes frais (45 € par la Poste avec assurance max de 1500 €) le 28 septembre au service technique en Allemagne et je l'ai reçu avec les leds fonctionnelles aujourd'hui. Un peu moins de 15 jours, c'est correct et les frais de réparation étaient bien pris en charge par Kemper.
madazin
  • Vintage Total utilisateur
Martchi a écrit :
madazin a écrit :
Martchi a écrit :
vin a écrit :
Je viens de tomber sur cette vidéo, c'est une vraie tuerie :
[img][/img]

J'ai acheté les profils, ils sont excellents!!!!!!!!

La vidéo n'existe plus : où peut-on trouver ces profils ?

http://www.guidorist.com/en/shop/

Merci
dede_le_macon
Manu a écrit :
Manu a écrit :
J'ai envoyé un mail et à priori, ils prennent en charge les leds défectueuses même hors garantie. J'ai renvoyé un formulaire pour voir ce qu'il en est exactement niveau prise en charge des FDP, délai etc...

Petit retour : j'ai envoyé le KPA à mes frais (45 € par la Poste avec assurance max de 1500 €) le 28 septembre au service technique en Allemagne et je l'ai reçu avec les leds fonctionnelles aujourd'hui. Un peu moins de 15 jours, c'est correct et les frais de réparation étaient bien pris en charge par Kemper.

Merci, c'est toujours bon à savoir.
Mes vidéos à la cool sur youtube, covers et test de matos.
https://www.youtube.com/channe(...)wV4FQ
Stevenrvn
Salutations Kemperiens et kemperiennes

Loin de moi l'idée lancer un nouveau débat entre le Axe FX et le Kemper mais j'hésite entre les deux car je cherche un solutions rack légère et polyvalente.

Si je résume bien les principales différences sont au niveau des possibilités de réglages et chainages, avec l'Axe on peut faire ses patchs de A à Z, avec le Kemper on se contente des amplis et effets fournis c'est bien ça ? Ou est-ce que lors de la création des presets le Kemper nous permet une certaine liberté au niveau du chainage et réglages des amplis et des effets ?

Les effets ont l'air limités sur le Kemper mais je n'ai besoin que des effets "de base", chorus, reverb, delay et une EQ efficace, est-ce que le kemper tient la route de se coté ?

Un autre point concerne la version PowerRack, si on la branche dans un baffle peut-on/doit-on désactiver le baffle dans les presets ?

Merci pour vos futures réponses !
madazin
Stevenrvn a écrit :

Les effets ont l'air limités sur le Kemper mais je n'ai besoin que des effets "de base", chorus, reverb, delay et une EQ efficace, est-ce que le kemper tient la route de se coté ?

je ne peux répondre qu'à cette question, car je ne connais pas l'Axe, ni le Kemper amplifié.
Donc, pour les effets de base et l'Eq, le Kemper tient très bien la route, pas de problème

Mon pote possède un Axe, et apparemment, dès qu'il y a une nouvelle mise à jour, il dit qu'il doit rebidouiller ses présets ; pourquoi, je ne sais pas, je n'ai pas approfondi la question
warlus1
sur le kemper, tu peux mettre 4 fx mono en pré-amp et 2 fx en post + une reverb et un delay.

La boucle d'effet compte pour un fx (en pré ou en post)

oui tu es limité pour les fx aux algorithmes développés par kemper mais ils sont largement suffisant (je n'utilise qu'une strymon timeline en plus pour des effets particuliers)

coté ampli, il y a +- 6000 rigs gratuits et +- 17000 payants.

Les 2 machines sont très bien, n'hésite pas pour l'une ou l'autre. tu ne feras pas de mauvais choix.
Pour les Fans du KEMPER : https://www.facebook.com/group(...)8842/
(aide, avis, discussions, démo, test....)
mick26
  • Special Total utilisateur
Je souhaite acheter le stagepas 400i de chez yamaha pour brancher le kemper vois en pensez quoi ?
madazin
mick26 a écrit :
Je souhaite acheter le stagepas 400i de chez yamaha pour brancher le kemper vois en pensez quoi ?

je ne sais pas pour la Yamaha, mais de mon côté, j'ai tenté une Fender passport 250, ce n'est pas top
mick26
  • Special Total utilisateur
Tu as pris quoi du coup pour l amplification
madazin
bah, pour l'instant, je ne l'utilise qu'avec ma console et mes enceintes de monitoring. J'ai fait des essais avec mon Mesa 20/20 et mes Thieles, c'est assez sympa, je trouve.
Mon projet est de tester avec le petit poweramp de chez Thomann
http://www.thomann.de/fr/harle(...)0.htm
il n'est pas très cher et les critiques sont bonnes
son gros avantage, c'est son poids plume
@rnowood
Hello à tous ,
Voici donc le dernier clip (bon quand je dernier c'est uniquement une marque temporelle lol) fait maison (comme d'hab lol) de mon groupe compo ELITHEWOOD.
Voila que dire de plus ... ben c'est simple ,j'attends vos avis, vos critiques, vos commentaires, sur la sic, la video.. et comme d'hab sur tous les sujets lol.

dhaiphi
@rnowood a écrit :
Hello à tous ,
Voici donc le dernier clip (bon quand je dernier c'est uniquement une marque temporelle lol) fait maison (comme d'hab lol) de mon groupe compo ELITHEWOOD.

Super clip pour un super morceau ! Très pro, comme d'hab.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
@rnowood, t'es un artiste !
@rnowood
LOL Merci deja d'avoir jeter un yeux et une oreille
disons que je voulais trancher un peu avec ce que je fait d'habitude pour l'autre groupe...
Peut être que les partie des couplets sont un peu longuette a la revoyure.. je sais pas trop lol
Raca
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Raca
    le
Ce que je trouve génial dans tes vidéos, c'est que ça respire l'éclate : tu t'amuses, tu expérimentes et surtout tu ne te prends pas au sérieux.
Je répète : bravo !

En ce moment sur effet guitare et Kemper...