Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
bobo23
Bon... Je crois que j'avais une entrée coax spdif sur mon ancienne carte son alesis. La ressortirai... Je pense que cela doit être le meilleur plan pour la conversion A/D que de confier le travail au kemper lui même non?
bienew
bobo23 a écrit :
Bon... Je crois que j'avais une entrée coax spdif sur mon ancienne carte son alesis. La ressortirai... Je pense que cela doit être le meilleur plan pour la conversion A/D que de confier le travail au kemper lui même non?


Si tu envoies la sortie kemper SPDIF vers l'entrée SPDIF de ta carte son, il n'y aura même pas de conversion A/D, donc oui.
Un truc à faire gaffe, il faut que ce soit le SPDIF du kemper qui soit le maître sinon cela produit des pops intempestifs par ci par là.
bzh76
d'apres ce que j ai comme info , les baffles des vettas combo de lines 6 seraient proche du full range ( dans la mesure ou l on pouvait choisir ses hp dans les patchs)
quelqu'un a t il essayé ?
car j ai un vetta combo que je n arrive pas à vendre et du coup , j utiliserai peut être les hp pour un éventuel kemper ( j aimerai en acheter un courant 2017)...
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
remugle
Bonjour à tous, petite illustration des possibilités du Kemper, toutes les grattes et la basse ont été enregistrés avec sur ce morceau

bzh76
Intéressant, et en live qu'elle est votre configuration ? Kemper direct sono ou cab guitare?
Le son est nickel. Bravo 👍
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
remugle
bzh76 a écrit :
Intéressant, et en live qu'elle est votre configuration ? Kemper direct sono ou cab guitare?
Le son est nickel. Bravo 👍


Merci

En live (et en répé), tout direct dans la sono. On ne se casse pas le dos, et à Paris c'est bien pratique, pas besoin de voiture!
bzh76
du coup , le son de guitare reviens par les retours ? c'est suffisant?
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
remugle
Si c'est bien réglé oui, et beaucoup plus confortable pour l'ingé son (pas de repisse)!
bzh76
Avec un alto pro 210s ça doit donner.
comme disait J.F.K :" faut pas se laisser abattre!"
nelson2005
Purée , c'est vachement bien !

Il joue super bien et le son est excellent !
tguyfr
Euuh oui, c'est le gratteux de Snarky Puppy, ce ne sont pas des manchots dans ce groupe ! Je t'encourage à mater ses vidéos en trio également (mais pas sur KPA) c'est la grosse fessée sonique.
dhaiphi
tguyfr a écrit :
mais pas sur KPA

Comme par hasard ! diraient les défenseurs du tout lampes.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
tguyfr
Je crois qu'en tant que guitariste pro, il est très loin de ces polémiques stériles. Il prend ce qui convient à une situation. Moi je pense sérieusement à troquer mon Matchless contre un rig Kemper à cause de mes pbs d'audition, je ne peux plus jouer à fort volume

En ce moment sur effet guitare et Kemper...