Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Kemper Profiling Amplifier

Forum Kemper
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
à titre d'info et pas pour faire de la pub car je ne connais pas les gars, mais meme si j'aimais bien mon kemper j'etais jamais trop satisfait des sons et là bim en achetant un pack de chez tone junkie "dirty surly" j'ai totalement redecouvert mon kemper...comme quoi c'est pas la machine qui est à mettre en cause mais bien la qualité des profils...en ce moment je le joue carrément plus souvent que mon vrai ampli (bon ca m'evite aussi de chauffer ma piece ) mais vraiment un plaisir de jeu que j'avais jamais eu sur des simulations
dhaiphi
zigmout a écrit :
c'est pas la machine qui est à mettre en cause mais bien la qualité des profils...

Intéressant ! Merci pour l'information.
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !
guiletto
Apparemment oui :

https://www.facebook.com/kempe(...)n=ufi

Très très bonne nouvelle !!! 👍

Ca fait quelque temps que je lorgne sur le Kemper en me disant qu'il est fort dommage qu'ils n'aient pas sorti une solution pédalier tout en un !

Et dans le même temps j'en voyais pas mal à vendre d'occasion dernièrement, ma patience et mon intuition furent récompensés par cette nouveauté très intéressante !

Reste à connaître le prix...
Jude_Gcom
Hello

on vous a fait un petit article de présentation du nouveau Kemper Profiler Stage avec une vidéo Tutorials qui montre en détail les capacités de la "bête";

Le tarif est de 1600€ soit moins cher qu'une tête + un Remote.

Lien vers l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html
Saddakoh
Jude_Gcom a écrit :
Hello

on vous a fait un petit article de présentation du nouveau Kemper Profiler Stage avec une vidéo Tutorials qui montre en détail les capacités de la "bête";

Le tarif est de 1600€ soit moins cher qu'une tête + un Remote.

Lien vers l'article : https://www.guitariste.com/art(...).html


Belle réactivité, merci!
guiletto
C.Florent a écrit :
Pour info voilà ce que j’utilise (lors de notre dernière repet en studio) comme rig:


C.Florent, sais tu si le Kemper se contrôle facilement avec le RJM PBC ?

A t on accès à toutes les fonctionnalités de la Remote Kemper dédiée ? Je pense par exemple à la fonction looper qui, si j'ai bien compris, ne fonctionne pas par exemple avec le FCB1010 Berhinger.

Merci
ColDay
totoleheron a écrit :
Le stage livré avec des bugs...


C'est quoi ce troll, t'en as un ?

Moi j'ai le mien depuis 1 semaine. J'ai transféré tous mes profils et mes réglages dessus sans problème. Je n'ai pas noté de problème particulier.
totoleheron
J'en ai un quand il marche. Il n'arrête pas de freezer. Je n'arrive pas à faire l'update vers le dernier os.
whitelion
T'as transféré des sons et profils faits avec quoi (quel autre kemper?)?

Il y a 2 ou 3 clips sur le tube qui montrent des bugs (possibles?) au niveau des switchs.
"Si tu accrois ton savoir, tu accrois ta douleur!"
"Le consommateur possède le pouvoir de ne pas consommer"
"Le dépouillement social des citoyens en 'toute légalité' ne fait que commencer"
"The two most important days in your life are the day you were born
and the day you find why"
ColDay
J'avais 2 kemper rack, un avec power amp et l'autre sans.

J'ai eu un seul problème avec Rig Manager : si j'ouvre RM et que je connecte le Stage en USB et que le stage est déjà allumé, RM freeze. C'est de ça dont tu parles toto ? Ca m'a agacé un bon 1/4h et puis j'ai trouvé la parade : connecter le cable usb avec le stage éteint, puis allumer le stage. Là, rig manager ne freeze plus et fait correctement la synchro.

Je n'ai pas eu d'autre problème, sinon.

En tout cas c'est une super bestiole.
J'avais 2 kemper rack parce que c'était chiant de devoir trimballer / câbler le tout entre la maison et la salle de répète. Du coup j'ai revendu les 2 racks et je trimballe le stage dans une housse, c'est top
En plus à la maison je peux aller m'isoler dans une chambre avec le stage et un casque, c'était pas trop possible avec le rack.
totoleheron
La clé USb fait freezer l'appareil et le câble d'alim est pourri il occasionne des micros coupures qui font freezer l'appareil aussi.

J'ai changé le câble et fait l'update avec le RM. Ca a l'air d'aller.

En ce moment sur effet guitare et Kemper...