KEYZTONE Saloon - Topic Pro

Aller à la page: 3
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
guitar2tiste
Special Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
Salut Ambroize,

alors, avant tout , qui aime bien chatie bien... qui aime bcp ...

Bref , je ne doute pas des qualités sonores de reproduction des fasels et touti quanti, mais
- ta video ne montre pas avec force que tout est analogique (comme chase bliss qui le dit 10 fois)
- bien le bluetooth, mais franchement j'aurais prefere un afficheur de la preset enclenchée , car prendre son telephone pour savoir ou on en est ... bof
- la pedale me parait suffisamment large pour ne pas a devoir a integrer les jack sur les cotés (sur un pedalboard avec la wah, ca fait un bordel
- si tu detectes la postion de la wah ... bah tu pourrais faire un switch wha/volume a la maniere des pedales morley, un coup tu balayes en wha, l autre tu fais du volume
- signal traité si pas enclenchée (pour une fuzz derriere ?) ?

Pour mon cas perso, j'ai bien envie d essayer et vu que j adore mon exchanger ... je vais me laisser un temps de reflexion !

En tout cas, bravo pour l'initiative car le rack cry baby est si vieux , et le Prostage Remote Wah Wah etait horrible niveau son (enfin, pas a mon gout)

Longue vie a ta boite !

G.
Alerter un moderateur
Ambroize
Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio

guitar2tiste a écrit :
Salut Ambroize,

alors, avant tout , qui aime bien chatie bien... qui aime bcp ...

Bref , je ne doute pas des qualités sonores de reproduction des fasels et touti quanti, mais
- ta video ne montre pas avec force que tout est analogique (comme chase bliss qui le dit 10 fois)
- bien le bluetooth, mais franchement j'aurais prefere un afficheur de la preset enclenchée , car prendre son telephone pour savoir ou on en est ... bof
- la pedale me parait suffisamment large pour ne pas a devoir a integrer les jack sur les cotés (sur un pedalboard avec la wah, ca fait un bordel
- si tu detectes la postion de la wah ... bah tu pourrais faire un switch wha/volume a la maniere des pedales morley, un coup tu balayes en wha, l autre tu fais du volume
- signal traité si pas enclenchée (pour une fuzz derriere ?) ?

Pour mon cas perso, j'ai bien envie d essayer et vu que j adore mon exchanger ... je vais me laisser un temps de reflexion !

En tout cas, bravo pour l'initiative car le rack cry baby est si vieux , et le Prostage Remote Wah Wah etait horrible niveau son (enfin, pas a mon gout)

Longue vie a ta boite !

G.

-Chatier oui mais pas trop non plus
-Ca va bien au delà des reproductions de "Fasel" ou tout autre circuit classique de wah mais il nous faut vous montrer d'autres videos pour çà.
-alors je le redis ici: LA PEDALE EST ANALOGIQUE ANALOGIQUE ANALOGIQUE, reste plus que 7 fois je les garde pour plus tard.
-Impossible d'avoir toutes ces configurations sans bluetooth et on s'y fait une fois configuré. On a hésité, je te l'accorde mais ca coûte et en fab française ca fait vite grimper le prix public.
-Limite, limite, en quichant un peu on aurait pu. Et puis peu importe les emplacements, un pedalboard c'est vite le bordel,non ? +1 pour toi qd meme
-Ca pourra être une option à rajouter sur une mise à jour. Le volume c'est quand meme mieux à la pédale d'exp sachant que les Morley ont une grand course par rapport au cry baby et autres.
-yes signal pas traité en bypass

Laisse toi le temps tu as raison sinon on a de belles promos pour les 1er acheteurs (tjs 30 jours d'essai)

Merci, merci, ce sera en grande partie grâce à des gens comme toi si l'aventure continue
Alerter un moderateur
guitar2tiste
Special Total utilisateur

Salut,

merci pour les réponses !

Je me doute que ce n est pas que de la reproduction car le tour de force reussi pour les micros dans l exchanger me laisse a penser que on va avoir un gap en qualité !

Tu as raison pour la course des pedales de volumes / wha, il faudrait que lehle sorte une version en passif pour le signal et avec une course qui s'enclenche pour la wha qu'a mi-pedale ...ou est ce faisable avec 2 potentiometres dont un serait clippé par une diode a l'envers.

Ok pour le bluetooth, gerer des menus c est plein de boutons ... etc .. mais juste un afficheur digit comme le preamp automatone de chase bliss ... en R&D cela ne devrait pas couter bcp !

Bref, si j 'y reflechis, c est surtout a cause de la place, j 'ai deja un cinque 5.4 tout presque plein !

A bientot !

G.
Alerter un moderateur
Ambroize

Superbe demo de Martial, merci à lui !!

Alerter un moderateur
martial allart
Custom Total utilisateur

Cet utilisateur est un musicien enseignant professionnel

Ambroize a écrit :
Superbe demo de Martial, merci à lui !!

Merci beaucoup Ambroize.
N’hésitez pas si vous avez des questions.

Alerter un moderateur
Ambroize

Et une superbe video de Thibault qui explique tout bien comme il faut !

&ab_channel=Guitarplugandplay
Alerter un moderateur

Top 3 des sujets Keyztone :

Recherche achat Keyztone :

Recherche Keyztone sur Thomann Recherche Keyztone sur Euroguitar Recherche Keyztone sur Music Store Recherche Keyztone sur Star's Music Recherche Keyztone sur Pourlesmusiciens
Page 3 sur 3 KEYZTONE Saloon - Topic Pro › début du sujet
Aller à la page: 3