KLON : Enfin !

Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
megaloman
coyote a écrit :
The Trout a écrit :

Tous les Klon que je vois en photo sur le net sont installés sur des boards qui n'ont clairement jamais bougé du tapis du salon. Le seul que j'ai vu qui avait un peu de poussière c'est celui de Jeff Beck


Brad Whitford, John Mayer, Matt Scoffield, Philip Sayce, pour les français, je sais que Claude Engel l'utilise de temps en temps, Patrick Manouguian également, mais c'est récent, plus quelques autres, plus les noms en tête ... on est loin des 1000, mais en fouinant un peu.


Pierre Jaconelli également pour les français, il a joué entre autre pour Axel Bauer, Pascal Obispo, Zazie, Florent Pagny, Calogero, Jenifer, Hélène Ségara, Johnny Hallyday, Grégory Lemarchal, Patricia Kaas, Benjamin Biolay, Stephan Eicher et plus récemment pour Julie d'Aimé et Buridane. (Ouf !)
On entend du Klon à longueur de journée donc ! Comment ça de la soupe ?
megaloman
Question d'ailleurs, vous le placez en premier dans la chaine d'effet le Klon ?
kanifi
megaloman a écrit :
Question d'ailleurs, vous le placez en premier dans la chaine d'effet le Klon ?


Bonjour pour ma part

GTR =>Katana=>Klon=>XTS Precision Overdrive=> Amp

Cordialement

biffbangpow13
megaloman a écrit :
coyote a écrit :
The Trout a écrit :

Tous les Klon que je vois en photo sur le net sont installés sur des boards qui n'ont clairement jamais bougé du tapis du salon. Le seul que j'ai vu qui avait un peu de poussière c'est celui de Jeff Beck


Brad Whitford, John Mayer, Matt Scoffield, Philip Sayce, pour les français, je sais que Claude Engel l'utilise de temps en temps, Patrick Manouguian également, mais c'est récent, plus quelques autres, plus les noms en tête ... on est loin des 1000, mais en fouinant un peu.


Pierre Jaconelli également pour les français, il a joué entre autre pour Axel Bauer, Pascal Obispo, Zazie, Florent Pagny, Calogero, Jenifer, Hélène Ségara, Johnny Hallyday, Grégory Lemarchal, Patricia Kaas, Benjamin Biolay, Stephan Eicher et plus récemment pour Julie d'Aimé et Buridane. (Ouf !)
On entend du Klon à longueur de journée donc ! Comment ça de la soupe ?


Merci pour le CV ! et donc dans la fantastique "Mademoiselle chante le blues" c'est pas un saxo que l'on entend mais un Klon, intéressant
http://dashyell.bandcamp.com

http://soundcloud.com/dashyell

The thing about Manchester is...it all comes from here
Noel Gallagher
Easyrom
kanifi a écrit :
megaloman a écrit :
Question d'ailleurs, vous le placez en premier dans la chaine d'effet le Klon ?


Bonjour pour ma part

GTR =>Katana=>Klon=>XTS Precision Overdrive=> Amp

Cordialement


Guitare -> Comp -> fuzz -> Clone (Archer) -> EP Booster -> Delay
à vendre :
- Casque Sennheiser : https://www.guitariste.com/for(...).html
David Watts
megaloman a écrit :
Question d'ailleurs, vous le placez en premier dans la chaine d'effet le Klon ?


Après fuzz, OD et modulations, avant echo et reverb.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Taupe
megaloman a écrit :
Question d'ailleurs, vous le placez en premier dans la chaine d'effet le Klon ?

Et quand on en a deux? lol ok je sors =>
megaloman
Taupe a écrit :
megaloman a écrit :
Question d'ailleurs, vous le placez en premier dans la chaine d'effet le Klon ?

Et quand on en a deux? lol ok je sors =>





Pas idiot n'empêche, j'ai passé le mien en tout début de chaine.
Avant il était après les OD et avant les Mod...
Les deux sont bien mais je vais devoir faire un choix...avec deux Klon l'affaire serait résolue !
themidnighter
megaloman a écrit :
Taupe a écrit :
megaloman a écrit :
Question d'ailleurs, vous le placez en premier dans la chaine d'effet le Klon ?

Et quand on en a deux? lol ok je sors =>





Pas idiot n'empêche, j'ai passé le mien en tout début de chaine.
Avant il était après les OD et avant les Mod...
Les deux sont bien mais je vais devoir faire un choix...avec deux Klon l'affaire serait résolue !


http://this1smyne.com/shop/the-dropout/

Une pédale que tu peux fabriquer toi même avec du cable 6 embases jack, 1 switch 4pdt et 1 led. Il doit même y avoir un kit chez musikding si je dis pas de bêtises.
califev
Moi mon clone de Klon ( ARC V2) , je le place ...comme une pedale d'overdrive , parce que en fait j'adore le son vraiment tres low-gain qu'il a.Donc je le regle avec le gain à 13h. Et mes boosters sont avant.
lloîc
J'ai jamais eu l'occase d'essayer cette Klon,d'après ce que j'en lis,cette pédale sonne terrible pour le low gain.
Mais une question me turlupine,avec un bon ampli lampe,on a toute une palette de crunch fantastique via le potard de volume de la gratte.

Alors dites moi,cette pédale sonnerait elle aussi bien qu'un bon canal crunch d'un bon ampli ?
Si oui,je comprends l'engouement,dans le cas contraire l'engouement ne serait il pas "superflu" ?
bullfrog
lloîc a écrit :

Mais une question me turlupine


malheureux comment ose tu ?
Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
funkychicken
moi j'ai découvert avec la rockett archer .... en clean avec le gain a 0, le son est meilleur. point. je m'en servais comme un clean boost pour les solos, mais les 2 dernieres repet en jazz avec ma les paul, je l'ai laissé allumé tout le temps ...
all4one
royal funk
hugo281
après avoir essayé l'archer que j'ai trouvé géniale, j'ai craqué pour une tone Monk avec laquelle j'ai trouvé mon bonheur.
Après avoir comparé les deux j'ai trouvé celle ci un peu plus chaude.





[img][/img]

En ce moment sur effet guitare et Klon...