Citation:
- possibilité de booster le volume (en l'utilisant comme clean boost)
Si on utilise une pédale de volume (en post préamp) ,y a qu' a écraser cette dernière à fond pour booster le volume non ? que le son soit en clean ou saturé cela fonctionne très bien.
je pense que cela fait office de "clean boost" pour vachement moins cher. Je dis ça mais peut être je me trompe.
Pis si vraiment on veut un clean boost au format pédale,pas mieux de prendre une Soul Food à 60 balles ?
Même si c'est pas aussi bien qu'une Klon,quoique apparemment très proche tout de même malgré l'ENORME différence de prix... du moins d'après ce que je peux lire à droite et à gauche.
Ou acquérir un vrai clean boost,je veux dire par là un truc qui monte les dB sans driver.
Des bonnes OD/Disto en pédale,j'en ai essayé pas mal (pas la Klon),et pour moi rien ne vaut le drive d'un bon ampli,même comparé à de très très bonnes pédales.
Citation:
Perso c'est ce que je fais, car je veux pouvoir profiter du son clean de mon ampli (qui est super), mais qui a le désavantage d'être monocanal. Donc si je le règle en crunch, si je veux du clean, il faut que je baisse mon potard de volume = perte de volume par rapport à la batterie = je suis inaudible
Dans ton cas,pas de soucis je comprends très bien,mais celui qui possède un ampli 3/4 canaux,je vois pas trop en quoi cela peut lui servir,du moins si la pédale est transparente,après si elle colore ça peut être l'effet recherché. (Attention avis perso)