Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg ax3000g a prix abordable !

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
DM3
  • DM3
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #19
  • Publié par
    DM3
    le 29 Sep 05, 20:47
Entre le Korg et le Boss Me50... vous choisiriez quoi? parceque j'ai envie d'un effets valables sans être capable de mettre l'argent dans des pédales séparées...
Une guitare, 6 cordes... Une main 5 doigts...
Alors prends une basse.
tomriffmaniac
ben maintenant korg mais bon sa va pas t'avancer par ce que des mecs vont te dire boss et tu ne sauras plus quoi prendre donc essaye les
PetitChampi
Le digitech (GNX) son meilleur d'après ce que j'ai entendu un peu partout

franchement, si on avait le choix entre seulement 1, 2 multi effets, mais la y en a plein, impossible de choisir !
tomriffmaniac
déja la digitech si je ne me trompe pas de modéle on doit faire défiler les banques de données pour trouver celle qu'on veut et le system est donc plus compliqué que celui du korg sa ca joue !!!!!!!!!!!!!!!!
Thyrrus Gormann
Est-ce que ce sont les mêmes sons que le Tonelab ?

Je sais qu'ils ont développé ensemble les sons des Tonelab alors le Korg AX3000G contient-il les mêmes ? En tous cas les noms des simus sont les mêmes que chez Vox.
suyam0
depuis le début du topic, quelqu'un a-t-il testé le korg ax3000G? PAR RAPPORT à l'ax1500, les effets sont ils plus puissants et plus travaillés?
Ben, ça fait une semaine que je l'ai et j'en suis très content. J'ai à peu près tout ce que je veux comme son. J'ai pu faire l'intro de U2 "Streets have no name" avec un delay bluffant ou le solo des Rage "Killing the name" avec la Whammy très facilement! Autre chose, j'ai une DOD Grunge dont le son m'a toujours plu... ben j'ai vraiment approché son son avec le Korg et ça donne presque pareil, je ne l'utilise presque plus; mais de toute façon, il y a un insert pour d'autres effets, que l'on peut actionner avec une pédale. Depuis, une semaine, je trouve un nouveau son tous les jours. Il y aussi deux fonctions exotiques! Une qui modélise le son d'amplis. C'est pas mal, ça permet de mettre une touche finale, voir mettre un peu de "corps". L'autre fonction "ESS" permet de faire du faux tapping! Je trouve ça un peu bidon, car en fait, on joue une note, et si on enclenche l'ESS, la note se mutiplie façon Van Halen, pour les faignants ou les nuls! Par contre, j'ai réussit à en faire quelque chose avec le flanger; ça m'a permit de faire partir le flanger à un moment précis, qu'il "descende" jusqu'à un point précis et qu'il s'arrête après une vague. Je pense qu'on peut pousser toutes ses fonctions très loin. D'ailleurs, ça me fait plaisir de me dire que je suis loin d'avoir tout entendu avec ce Korg. Une dernière chose, pour ceux qui s'inquiète du temps de latence: il n'y en a pas, instantané! contrairement aux GNX Digitech. Voilà, si vous avez des questions, il n'y a pas de problème.
  • #30
  • Publié par
    sebas
    le 20 Oct 05, 03:04
J'aimerais savoir s'il a des fonctions d'enregistrement........un peu comme la série GNX ??

Merci

En ce moment sur effet guitare et Korg...