Korg ax3000g a prix abordable !

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
  • #30
  • Publié par
    sebas
    le 20 Oct 05, 03:04
J'aimerais savoir s'il a des fonctions d'enregistrement........un peu comme la série GNX ??

Merci
Toto93
Est-ce que quelqu'un sait si il y a une boite à rythme?
Non, il n'y a pas de boite à rythme!
Décidemment, vous ne lui cherchez que des options! C'est avant tout un multi-effets!
vaiteam
pourtant a un moment le bonhomme joue un ryhme et apres ca se reroduit tout seul
je declare steve vai , the king of the space guitare.
Toute personne non d'accord avec cette phrase doit venir en parler lolololololoolo
Il n'y a pas de boite a rythme effectivement mais il semblerait qu'il y ait une sorte de JamMan, c'est ce que tu vois a la fin de la vidéo.

Je pense que ce multieffets un jour sera mien
Jim Morrison
titoui a écrit :
Non, il n'y a pas de boite à rythme!
Décidemment, vous ne lui cherchez que des options! C'est avant tout un multi-effets!


Tout à fait !
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Je déterre ce poste ...

Est-ce que quelqu'un l'a acheté ou l'a tester ?

J'ai besoin de vos avis, je n'arrive pas à me décider entre le Korg AX3000G et le Boss ME-50 ...

Merci d'avance.
Je viens de l'acheter mais je l'ouvre le 25, donc RDV le 25 a 8h
Ricebann
votiger a écrit :
Je viens de l'acheter mais je l'ouvre le 25, donc RDV le 25 a 8h


Bravo de tenir jusqu'au 25 ; c'est sympa d'attendre Noël.
encore une fois banni pour bondieuseries (skynet)
bann a écrit :
votiger a écrit :
Je viens de l'acheter mais je l'ouvre le 25, donc RDV le 25 a 8h


Bravo de tenir jusqu'au 25 ; c'est sympa d'attendre Noël.


Oui et puis finalement j'y pense pas trop, enfin j'essaye surtout lol car effectivement quand je détourne mon regard de ma guitare, ceux ci vont se poser sur le GROS paquet où est logé l'AX3000G MDR. Mais je me dis qu'il ne faut pas gacher la magie de Noël Je me l'offre certes mais bon, je veux partager le plaisir de l'ouvrir et de le tester devant et avec ma famille

Promis, je vous dirais ce que j'en pense le 25 au matin, même bourré et avec une nuit blanche derrière moi

J'essayerais aussi dans les jours qui suivent de m'enregistrer et de vous envoyer des samples ( je sais pas si c'est faisable mais bon on verra )

A plus tard, et bonnes fêtes
=Gypsy=
bon ben ... on est le 28 et toujours rien tu nous aurais oublié ? Je suis assez interessé car je compte m'en payer un bientot merchi
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Désolé je n'ai pas pu vous donner mon avis comme prévu le 25 décembre à 8h du matin car j'ai eu des problèmes techniques ( internet et non pas avec le pédalier )

Bon alors tout d'abord, je vais bien entendu donner mon impression à chaud. Je n'avais qu'une Cry baby avant de faire l'acquisition de ce pédalier et je tiens tout d'abord à dire que j'en suis très satisfait. Il est bien entendu, comme cité précédemment, facile d'accès et très paramétrable. Les effets de bases sont de bonnes qualités et tous modifiables. Je lis constamment le mode d'emploi, quand je ne joue pas lol, pour essayer de ne pas passer à côté de quelque chose : Modification, ESS, etc... Je suis heureux avec ce pédalier car je me rapproche des artistes que j'aime : Red Hot, Vaughan, Satriani, etc... je pense que l'on peut atteindre exactement ce que l'on veut avec ce pédalier tant il est paramétrable.

J'ai voulu essayer de le brancher sur mon PC par le port midi ( le cable n'est pas fourni avec le pédalier ) mais j'en avais pas ... donc si quelqu'un peut m'expliquer ce qu'est SPDIF / Out je serais ravi d'entendre ses explications .

Je n'ai pas un niveau suffisant je pense pour faire quelque chose d'ENORME avec ce pédalier mais je suis content de voir les résultats que j'ai obtenu en quelques minutes et quelques heures en plus pour paramétrer comme je le souhaitais.

L'ESS est je dirais très utile, tout dépend comment vous l'utilisez, mais je trouve que le truc qui fait un THRILL a votre place ou un arpège est complétement Gadget lol. Les sons synthé j'aime pas ca, mais c'est que 3 effets sur l'ensemble.

Voila, je sais pas si j'ai été vendeur mais en tout cas si tu as des questions je suis disponnible, je regarderais tous les jours

Bonne continuation.
=Gypsy=
Merci pour ton avis Moi j'ai une petite question :
Peut on créer des 'harmonisations' avec le multi- effet ?
Genre ce que Thin Lizzy et Maiden font Beaucoup:
The boys are back in town,Southbound,Sha la la, .. en sont quelques exemples.
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
=Gypsy=
Up ! Je voudrait aussi vos avis sur la qualité des distos et la simu des amplis.
Plus particulièrement la simu de l'AC 30 : est elle réaliste ? points faibles ? cela se rapproche t-il du son brian may avec le delay ? Merci
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Hello!

Je l'ai acheté il y a quelques jours!

Je réponds à Gypsy eyed : il n'y a pas d'harmonisateur intelligent (je pense que c'est ce que tu voulais savoir). ça m'a un peu déçu, sachant que les nouveaux petits zoom à 150 € le font...
Il y a juste un petit pitch shifter de base. Ils disent sur la vidéo qu'on peut s'en servir comme whammy, mais je ne trouve pas que la qualité soit terrible...

A part ça c'est franchement le pied! ça me change de mon vieux RP100!
Les distos sont excellentes, les crunch aussi, mais il manque quelques sons clairs en plus, à mon goût... Il y aussi un OctaFuzz, j'adore ce son!

Les effets synthé m'ont parus un peu superflus au premier abord, mais en les programmant correctement, on arrive à avoir des sons intéressant. Par contre je m'interroge sur l'utilité de l'effet drone (sensé imiter un sitar...).

Les chorus, flanger et Co m'ont mis une claque, et les delays je n'en parle même pas!

Je ne connais pas assez de matériel pour répondre à toutes tes questions, Gyspy eyed...

En tout cas je ne regrette pas mes 300euros.

En ce moment sur effet guitare et Korg...