Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Korg ax3000g a prix abordable !

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Hello!

Je l'ai acheté il y a quelques jours!

Je réponds à Gypsy eyed : il n'y a pas d'harmonisateur intelligent (je pense que c'est ce que tu voulais savoir). ça m'a un peu déçu, sachant que les nouveaux petits zoom à 150 € le font...
Il y a juste un petit pitch shifter de base. Ils disent sur la vidéo qu'on peut s'en servir comme whammy, mais je ne trouve pas que la qualité soit terrible...

A part ça c'est franchement le pied! ça me change de mon vieux RP100!
Les distos sont excellentes, les crunch aussi, mais il manque quelques sons clairs en plus, à mon goût... Il y aussi un OctaFuzz, j'adore ce son!

Les effets synthé m'ont parus un peu superflus au premier abord, mais en les programmant correctement, on arrive à avoir des sons intéressant. Par contre je m'interroge sur l'utilité de l'effet drone (sensé imiter un sitar...).

Les chorus, flanger et Co m'ont mis une claque, et les delays je n'en parle même pas!

Je ne connais pas assez de matériel pour répondre à toutes tes questions, Gyspy eyed...

En tout cas je ne regrette pas mes 300euros.
Autre chose : il n'y a qu'un seul type de wahwah : la vox. Dommage car j'apprécie beaucoup les morleys...
=Gypsy=
ok merci beaucoup et oui je parlait bien des harmonizeurs as tu le matériel adéquat pour poster des samples audios/vidéos ?
http://www.youtube.com/GaelDT

Influences: AC/DC, Metallica, Hendrix, Frusciante, Dylan, ...
Non, je n'ai pas de matériel d'enregistrement et encore moins l'ADSL, désolé!
Kirgon
Attention, on enregistre pas ac le port MIDI !
On travaille seulement en MIDI ;-) !

Pas la peine de t'acheter un cable donc
On ne peut être rien, que parmis des milliers. JJG
Il manque quand même un site utilisateur pour ce beau joujou, avec des patchs, des conseils....
Si j'ai un peu de temps libre...
Ca je savais que le port MIDI ne servait qu'a "commander" la pédale mais a quoi sert la sortie SPDIF ?
megabanko
Quelqu'un pourrait il faire pépter quelques samples SVP? (ce sera plus réaliste que la démo-promo) Merci

J'en profite pour demander à ceux qui ont acquis la 1500 avant cette 3000 un comparatif? et par rapport à la POD XT live?
tomriffmaniac
désolé j'ai pas de samples mais je peut te dire qu'il déchire tout
je l'ai eu pour noel
il est trop bien
sinon il me semble que la video des premiéres pages est suffisante pour d'en donner une idée
megabanko
désloé j'ai écouté cette vidéo démo, justement pour moi ce sont des preset inutilisables car se fondent dans le mix et 99% n'ont rien à voir avec un son de gratte ... alors si t'arrives à déterminer à partir de ça que c'est de la bombe eh bien tu es medium ; pour moi c'estd e la poudre aux yeux
exhauster
J'ai eu le 1500G pour noël..Et oui, 280€..C'est 80€de trop dans mon bidget déjà très très creusé...

J'ai justement envie de tester le 3000G pour le comparer avec le 1500 qui a quelques défauts, et je me demande si ça a changé...

Entre 3000G et ME50, KORG, sans regrets..Le ME50 est léger leger..Même face au 1500.

Achat du transfo.
achat d'un pedalier 2 switch pour faire bank up / bank down

Pour un truc a plus de 200€ ca fais chier..
je n'ai pas trouvé les fonctionalités qui valaient les 80€de plus du ME50 au contraire..Dans ce sens, je pense que le 3000G, très puissant est une bombe..Niveau egal a GT-6.

Je vous dis dès que je teste..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
megabanko
Salut,
Quels défauts trouves tu au 1500G?
exhauster
appuyer sur 2 boutons pour "down-banker", quand on chausse du 40 c'est chiant, a pied nu, je peux pas...Mais bon, suffit d'organiser ses patchs / les pedales de patchs qui se switch pas tjrs terrible si on appuie trop en haut/ la course courte de la Péd. d'Expr.

Pas de connections SPDIF pour enregistrer, ou de ports USB pour editer/ partager les patchs/ ou une smart media comme le ZOOM "je-sais-plus-combien"./ connec. Midi.

Impossible de faire casque + sorties OUT pour ampli, la prise casque by-passe la sortie stéréo.

quelques choix d'effets qui en empeche d'autres Chorus + Wah impossible/ Sampler + Reverb impossible..

ATTENTION, je viens de poignarder mon 1500G dans le dos! Je lui trouve plein de qualité.Mais là t'as tous les défauts que je lui trouve.
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/
exhauster
VoTiger, le SPDIF, c'est une sortie audio numérique..

Si t'as carte son a une prise comme ça tu peux enregistrer avec Beaucoup moins (Pas??) de parasites..
I Loove Gooooooold!

Toulouse..C'est l'Airbus...
La suite sur http://ktoulouse.spaces.live.com/

En ce moment sur effet guitare et Korg...