Korg ax3000g a prix abordable !

Forum Korg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
megabanko
Pour obtenir ses sons , il mélange une disto Boss DS-1,une Wah-wah cry baby Dunlop, une Whammy digitech, un tube driver chandler et un flanger ibanez tube King... donc en passant du temps à faire tes propres sons sur chaqun des multi que tu as cité, à mon avis tu devrais arriver à bien t'en approcher....
polaris777
Pour Digitech le son est vraiment pas mal on ne peut pas les critiquer sur ce plan la mais y a tjrs le probleme de latences entre les patchs et si tu fais du live crois moi c vraiment embetant mais sinon le son des KORG m'a vraiment bleufé il est trop cool je dirais qu'entre KORG et DIGITECH c vrai le choix est difficil surtout en matiere de son la qualité est excellente mais voila y a aussi le coté financier et les KORG sont beaucoup moins chers alors si on peut avoir la meme qualité pour moitié prix et sans la tence pkoi hésiter !
pekayeu
salut je possède le korg 3000 ax que je branche dans mon ENGLThunder avec une ESP Horizon et bien avec la polyvalence de la gratte et l'ampli lampe et bien je peux vous dire que ce mutli effet à tout pour plaire les distos sont bien réchoffaient par l'ampli et l'on a du tré gros gains je dirais meme égal a ce lui du ENGL les chorus et delays son bluffant en son clean avec la dynamique d'un tout lampe c'est fabuleux quand à moi j'ai longuement hésitait avec le digitech ou Boss et bien je ne regrette pas alor si vous avez le budget foncez :! (à noter que labsence de latence entre les patchs et vraiment un plus en live )
polaris777
Voila finalement je me suis payé le KORG AX 3000 G et rien a dire il est excellent vraiment un vrai petit bijoux que je conseille vivement !

En ce moment sur effet guitare et Korg...