KRANK DISTORTUS MAXIMUS

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Wylde
Hello voilà j'aiun soucis avec ma krank distortus maximus que j'ai choppée sur ebay (le site officiel Arch Aenemy).

Elle a été utilisée par michael Amott sur la tounrée Dommsday Machine et est dédicassée enfin bref .....

Mon soucis est que quand je ne joue paps j'ai un putain de gros buzz d'ailleurs je n'ai jamais entendu de buzz de ce genre ave cn'importe quelle autre pedale de boost/overdrive/disto .

Peut importe la gratte ou l'ampli ou le niveau de gain utilisé toujours pareil .

Vu que cette pédale était utilisée par Michael amott peut être a-t-elle été modifiée ?

en tout ca j'ai pu remarquer qu'il y avait plein de condo WIMA déjà .

a votre avis c'est un problême de masse ?
Nico_las
Gillou a écrit :

Verdict: pourrie, pas mieux qu'une MT2 5 fois moins chère...

J'ai d'ailleurs testé ma vieille MT2 sur mon plexi en groupe pour voir vraiment si ça perce autant que mon groupe.

Et bien oui, ça sonne très très mal en groupe, tu as beau monter le volume, à part pourrir l'équilibre du mix tu sonnes pas
Si c'est 5 fois plus cher pour le même résultat ça doit être assez surprenant
troll75
Zakk Wylde a écrit :
Hello voilà j'aiun soucis avec ma krank distortus maximus que j'ai choppée sur ebay (le site officiel Arch Aenemy).

Elle a été utilisée par michael Amott sur la tounrée Dommsday Machine et est dédicassée enfin bref .....

Mon soucis est que quand je ne joue paps j'ai un putain de gros buzz d'ailleurs je n'ai jamais entendu de buzz de ce genre ave cn'importe quelle autre pedale de boost/overdrive/disto .

Peut importe la gratte ou l'ampli ou le niveau de gain utilisé toujours pareil .

Vu que cette pédale était utilisée par Michael amott peut être a-t-elle été modifiée ?

Citation:
Gillou a écrit :

Michael Amott utilise donc de la merde, voila le secret de son son... Quel débutant ce michael

Zakk Wylde
troll75 a écrit :
Zakk Wylde a écrit :

Citation:
Gillou a écrit :

Michael Amott utilise donc de la merde, voila le secret de son son... Quel débutant ce michael

Euh dis moi tu l'as déjà vu en live au moins ???..... Je crois pas .

Faut savoir que Michael Amott utilise toujours le même matos c'et à dire a 90% une 5150 (je l'ai vu avec Carcass au Hellfest les amplis étaient même cachés .

Le reste du matos , il l'utilse juste le temps de passer a un autre endorsment ........

Par contre on est d'accord que cette pedale sonne très transitors SURTOUT sur les harmoniques sifflantes .
Starfucker Inc.
cette pédale est à base de JRC386, qui est un composant super basique, on le trouve dans les smokey amp, amp in a can etc...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
troll75
Citation:
Euh dis moi tu l'as déjà vu en live au moins ???..... Je crois pas .

Je te rappel qu'à la base ce n'est pas moi qui ai affirmé qu'il utilisait cette pédale.

J'ai vu Carcass au Hellfest, je confirme pour les 5150. Au concert d'Arch Enemy à Paris il m'a semblé voir des Randall RM100, le même amp que Born from Pain.

Pour posséder la Distortus Maximus, un fois branché dans un ampli à lampe je te garanti que ça ne sonne pas froid (exemple sur un classic 30). De plus, comparer cette pédale à une MT2 serait comme comparer une mouche à une guêpe, nan mais ça va pas...

Cette pédale a vraiment le même grain Krank que sur mon ampli Krank. Après c'est sur que la pédale ne dispose pas de lampes et que ça peut refroidir un peu le son, mais je te dirais dans ce cas là que ça dépend grandement de l'ampli sur lequel tu la branches.

Mais quand on sait que la pédale coute 300 boules alors que la tête d'ampli Krank coûte entre 500 et 600 euros, ça peut laisser réflexion.
Starfucker Inc.
troll75 a écrit :
Mais quand on sait que la pédale coute 300 boules alors que la tête d'ampli Krank coûte entre 500 et 600 euros, ça peut laisser réflexion.

300€ pour CA ?

[img]http://img129.imageshack.us/my.php?image=dscf0283it9.jpg[/img]

Un montage aussi simple peut avoir le même grain qu'un krank ?

et puis faut arrêter de descendre la MT2, une fois modifiée elle vaut carrément le détour
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
troll75
Citation:
300€ pour CA ?

Et oui..
Sauf que quand on a pas de shéma comme celui là et par dessus le marché on est une bille en électronique, bah t'as pas d'autres soluce que de casquer.

Citation:
et puis faut arrêter de descendre la MT2, une fois modifiée elle vaut carrément le détour

Une fois modifiée... Donc pas modifiée c'est de la bouse. Et pour l'avoir possédée 2 bonne années je suis toujours étonné à ce jour d'avoir réussit à la vendre.
Zakk Wylde
Moi je l'ai choppée a beaucoup moins que 300 € et dedicassée siou plait .

Je l'aurais jamais achetée neuve ..... Faut être grave 300€ dans une pedale de dito.

En ce moment sur effet guitare...