L'effet Whammy du X-vamp, il vaut quoi ?

Forum Behringer
Forums
RottenEgg
Je m'acharne!en fait je cherche un effet de whammy , l'original etant trop cher je me suis rabattu sur les RP-80 et le X-vamp, en dehors du fait que le RP80 a l'air plus solide, comment se comporte la whammy du x-vamp? Credible ou gadget?
-Bast-
  • #2
  • Publié par
    -Bast-
    le 26 Sep 04, 00:46
je sais pas ce que vaut l' effet en lui même mais j' aime pas du tout la pédale du xvamp, trop "souple" si je puis dire, t' as l' impression d' avoir un bou de plastic fixé sr une barre de fer

maintenant je sais pas ce que vaut l' effet (oops)
  • #3
  • Publié par
    bouba6
    le 16 Dec 05, 15:13
Je relance la question ...

Je réfléchi à l'achet d'un X V-amp, mais je souhaiterais connaître la qualité de l'effet whammy.

Merci d'avance à tous les pocesseurs.
Maltigow
Franchement mauvaise... comme la pédale qui m'a beaucoup déçu d'ailleurs ( enfin pas vraiment déçu vu le prix je m'y attendais un peu mais je m'attendais à mieux pour les simus d'ampli )

La whammy du Korg AX10G qui coûte pas énormément plus cher est bien mieux si je ne m'abuse ( par exemple ) et les effets sont de meilleure qualité...

Zoom fais aussi de bons multi dans le style mais la wahwah est bof... je l'ai plus pour les drives et le compresseur perso...
Maltigow
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Manu
    le 16 Dec 05, 15:52
nikoguitars a écrit :
ben..c'est du berhinger....


Et ça c'est du nikoguitars, un mec bourré de préjugés qui réussit à donner des avis... sans jamais avoir essayé le matos dont il parle (suffit de regarder tes autres posts sur Berhinger)... très fort ... faut vraiment que t'arrêtes.

Et à jouer souvent au modo, tu devrais peut-être commencer par toi même en évitant les posts non argumentés ?! .
nikoguitars
Manu a écrit :
nikoguitars a écrit :
ben..c'est du berhinger....


Et ça c'est du nikoguitars, un mec bourré de préjugés qui réussit à donner des avis... sans jamais avoir essayé le matos dont il parle (suffit de regarder tes autres posts sur Berhinger)... très fort ... faut vraiment que t'arrêtes.

Et à jouer souvent au modo, tu devrais peut-être commencer par toi même en évitant les posts non argumentés ?! .


ca c'est du manu (on peut generaliser a n'importe quel moutard....) : il a du berhinger donc forcement ca le vexe qu'on dise du mal sur son matos....
bloque pas sur moi mon lapin, regarde le post juste au dessus et une grosse partie des critiques (je parle de celle ecrites par des journaliste et pas par des moutards fans de Kyo qui viennent sur ce forum et qui , comme ils n'aiment pas qu'on critique leur matos, disent que Behringer fait les meilleures pedales du monde...)
...
allez zouuu...file faire tes devoirs...
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    Manu
    le 16 Dec 05, 16:02
nikoguitars a écrit :
Manu a écrit :
nikoguitars a écrit :
ben..c'est du berhinger....


Et ça c'est du nikoguitars, un mec bourré de préjugés qui réussit à donner des avis... sans jamais avoir essayé le matos dont il parle (suffit de regarder tes autres posts sur Berhinger)... très fort ... faut vraiment que t'arrêtes.

Et à jouer souvent au modo, tu devrais peut-être commencer par toi même en évitant les posts non argumentés ?! .


ca c'est du manu (on peut generaliser a n'importe quel moutard....) : il a du berhinger donc forcement ca le vexe qu'on dise du mal sur son matos....
bloque pas sur moi mon lapin, regarde le post juste au dessus et une grosse partie des critiques (je parle de celle ecrites par des journaliste et pas par des moutards fans de Kyo qui viennent sur ce forum et qui , comme ils n'aiment pas qu'on critique leur matos, disent que Behringer fait les meilleures pedales du monde...)
...
allez zouuu...file faire tes devoirs...


Oui et t'as 32 ans... Et voilà tes arguments parce que je n'aime voir du matos (quelqu'il soit) critiqué sans fondement : tu dis que j'ai du Berhinger (que je n'ai pas) et que je suis un moutard... t'es gentil et t'as toujours pas évolué niveau argumentation . Bah à 32 ans, ça me ferait mal d'être aussi pauvre de ce point de vue là... je te dirai ça dans 4 ans mais ça va, j'ai un peu d'avance.
Maltigow
Hey vous battez pas ! Oubliez pas que behringer fait du matos bon marché qui peut parfois convenir... mais en ce qui concerne le X-Vamp je suis très très pas convaincu ! Le V-amp par contre peut donner de bons résultats pour un prix très modique qui convient bien aux jeunes...pas forcément fan de kyo
Maltigow
nikoguitars
-j'sais pas où t'as vu que j'avais 32 ans (fais gaffe, il parait que ca affecte la vue....)
-toi, tu parles sans savoir....sais tu au moins si j'ai essyé le matos où pas? et toi , l'as tu essayé?
Maltigow
Note que pour l'âge il a pas tapé loin

Non mais arrêtez d'vous disputer bêtement vous pourrissez le post de quelqu'un qui veut juste se renseigner... battez vous en mp ! xD
Maltigow
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    Manu
    le 16 Dec 05, 16:09
nikoguitars a écrit :
-j'sais pas où t'as vu que j'avais 32 ans (fais gaffe, il parait que ca affecte la vue....)
-toi, tu parles sans savoir....sais tu au moins si j'ai essyé le matos où pas? et toi , l'as tu essayé?


30 ans... ça te fait 2 ans pour évoluer .

Moi, je ne l'ai pas essayé et c'est bien pour ça qu'au lieu de sortir une belle connerie (ou du moins une phrase bien inutile), je ne dis rien...

Je te renvois au post sur les pédales Berhinger où tu avais fini par avouer toi même que tu n'avais jamais essayé les pédales Berhinger et que pourtant, tes 1ers posts disaient que c'était le merde... très fort de donner son avis quand même sans y avoir touché... mais je te l'avais déjà dit et je n'étais pas le seul.
nikoguitars
Manu a écrit :
nikoguitars a écrit :
-j'sais pas où t'as vu que j'avais 32 ans (fais gaffe, il parait que ca affecte la vue....)
-toi, tu parles sans savoir....sais tu au moins si j'ai essyé le matos où pas? et toi , l'as tu essayé?


30 ans... ça te fait 2 ans pour évoluer .

Moi, je ne l'ai pas essayé et c'est bien pour ça qu'au lieu de sortir une belle connerie (ou au moins bien inutile), je ne dis rien...

Je te renvois au post sur les pédales Berhinger où tu avais fini par avouer toi même que tu n'avais jamais essayé les pédales Berhinger et que pourtant, tes 1ers posts disaient que c'était le merde... très fort de donner son avis quand même sans y avoir touché... mais je te l'avais déjà dit et je n'étais pas le seul.


depuis j'en ai testé mon loulou....tu vois tu aurai mieux fait de reflechir un petit peu mon lapin...forcément je ne les ai pas toutes testées (j'ai testé : l'overdrive OD100 , le compresseur CS100 et le DD100) et je peux dire que c'est une vraie daube....les effets sont artificiels, bouffent tout le signal, et la dynamique....des 3 essayées la pire est bien la CS100...
faut etre rationnel...pour 20 euros.....
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #15
  • Publié par
    Manu
    le 16 Dec 05, 16:20
nikoguitars a écrit :
Manu a écrit :
nikoguitars a écrit :
-j'sais pas où t'as vu que j'avais 32 ans (fais gaffe, il parait que ca affecte la vue....)
-toi, tu parles sans savoir....sais tu au moins si j'ai essyé le matos où pas? et toi , l'as tu essayé?


30 ans... ça te fait 2 ans pour évoluer .

Moi, je ne l'ai pas essayé et c'est bien pour ça qu'au lieu de sortir une belle connerie (ou au moins bien inutile), je ne dis rien...

Je te renvois au post sur les pédales Berhinger où tu avais fini par avouer toi même que tu n'avais jamais essayé les pédales Berhinger et que pourtant, tes 1ers posts disaient que c'était le merde... très fort de donner son avis quand même sans y avoir touché... mais je te l'avais déjà dit et je n'étais pas le seul.


depuis j'en ai testé mon loulou....tu vois tu aurai mieux fait de reflechir un petit peu mon lapin...forcément je ne les ai pas toutes testées (j'ai testé : l'overdrive OD100 , le compresseur CS100 et le DD100) et je peux dire que c'est une vraie daube....les effets sont artificiels, bouffent tout le signal, et la dynamique....des 3 essayées la pire est bien la CS100...
faut etre rationnel...pour 20 euros.....


Un jour, faudra que je vienne te voir jouer ...

En ce moment sur effet guitare et Behringer...