La collec'

Rappel du dernier message de la page précédente :
Srato...
Basstyra a écrit :
Ensuite, une Ibanez Phase Tone PT-909. Un modele un peu zarb, apparamment un prédécesseur du PT-909 classique avec le switch carré. La boite est super legère, ca surprend... On dirait presque une contrefacon !

A l'intérieur, un circuit Maxon, logique. Et un cablage un peu strange...

Enfin, ca sonne d'enfer, et apparemment c'est assez inhabituel. Plutot content, quoi !

héhé ! quand je pense que c'etait la mienne ya pas si longtemps....
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Un p'tit hop pour feter ENFIN le retour à la vie de ma WF10. Elle à poireauté pendant looooooooongtemps, les tripes à l'air, sur mon établi. Et depuis qq minutes, elle marche à nouveau nickelle. Ca fait GRAVE plaisir !!

http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...).html

J'ai aussi recu une MT-2. Là, je dois m'insurger...
*Contre les cons qui m'ont cassé les oreilles avec ca, parce qu'ils savaient pas s'en servir (on en a tous croisé, je crois, des comme ca... :lol
*Mais aussi contre ceux qui, sous ce pretexte, accuse la pédale. Désolé, mais eh... elle sonne, cette daube !! Bon, je la sortirais pas en groupe, c'est pas fait pour la basse. Mais ca sort un son carrément dément ! C'est sur qu'il faut pas abuser de l'EQ, et le paramétrique, ca pardonne pas quand tu sais pas t'en servir...

Enfin bref, une bonne pédale, je pense. Organisons la résistance et redonnons lui ses lettres de noblesse !!
_P_
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    _P_
    le
ben expliques aux ignorants tels que moi comment ça marche
(bon là j'ai plus de MT2 mais j'ai l'equivalent behringer que je trouve assez ...equivalent justement)

Sinon là...

quand même là ya plusieurs fois la meme
Invité
  • Vintage Total utilisateur
Ca c'est la classe....

Perso j'adore ce chorus, mais bon, ca je l'ai déjà dit. J'attend encore mon DC-3 qui viendra lui tenir compagnie, par contre...

En ce moment sur effet guitare...