Allez, je fais un topic pour ca. J'y parlerais de ce que je récupere, et si vous avez des questions sur ce que j'ai en stock hésitez pas !
Petite présentation pour ceux qui me connaissent pas encore : je suis donc bassiste, et passioné par les effets. je suis étudiant en elec, et je me forme a fond la dedans (voir mon atelier, en signature !
), donc bon. Je pense de plus en plus sérieusement que je vais en faire mon taf, mais bon...
J'ai donc décidé, il y a quelques temps, de collectionner. De ne plus revendre ce que je récupere. Parce que j'adore ca...
Quand je suis déprimé, je branche un truc là-dedans, et je joue. La MXR Blue Box, les synthés du ME-8b, le flanger ibanez, c'est des trips sonores monstrueux. Je parle pas du G5, du Phase 90, de la TWah, etc...
Je n'utilise pas tout ca en groupe, évidemment. Certaines sont tout simplement trop nulles pour ca, d'autres rendent ausi mal sur basse qu'ellent déchirent sa race sur gratte, d'autres serviraient trop peu, surtout rapport à leur taille. D'autres servent à rien tout court et sont là que pour la collec'.
Voilà voilà... Je pourrais en parler bien plus, pour l'instant je suis en train de faire la cuisine alors je vous laisse là.
Un petit mot quand meme pour souligner l'importance du look dans tout ca. La LM-2 sert à rien, mais qu'est-ce qu'elle pete, en turquoise au milieu !!
En attendant de récuperer un DC-3...
La photo en grand :
=>
http://perso.wanadoo.fr/jumpin(...)6.jpg