La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
la poutre
j'ai fini le cablage et j'ai teste ,mais ya un hic j'ai l'impression ke le typon de dav n'est pas bon car pour metre le cicuit imprimer dans la boite comme lui ca inverse le volume avec le stab et de meme avec les autre potard .
pour retrouver le volume a gauche et dans le bon sens ( cad fermer kan on tourne a gauche) il fo metre le circuit impremer face au rebord de la boite.
avez vous remarqué cette anomali.???????
<<<<<<<<qui bois sans soif vomi sans efforts>>>>>>>>>>>
ninidc
je l'avais remarké mais c'est pas grand chose a vrai dire...
Il suffit de changer l'orientation du circuit.... moi mon volume est a droite et stab à gauche....
ninidc
tiens regarde comment c'est disposé dans la vrai FF:

J'ai un nouveau défis pour la fuzz factory, il existe la fuzz probe qui est la fuzz factory avec une plaque qui permet de faire changer le stab au pied alors je me demandais si il serait possible de trouver une plaque similaire pour l'implémenter sur la fuzz factory ?
Vous pouvez aller voir le site de zvex pour plus d'informations: www.zvex.com
littlestevie
Ca marche comme un theremin, c'est pas simplement q'une plaque.... Il y a une parti electronique derriere, et sans un plan ben on peu pas faire grand chose.
Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Bobba
    le
Soul01 a écrit :
J'ai un nouveau défis pour la fuzz factory, il existe la fuzz probe qui est la fuzz factory avec une plaque qui permet de faire changer le stab au pied alors je me demandais si il serait possible de trouver une plaque similaire pour l'implémenter sur la fuzz factory ?
Vous pouvez aller voir le site de zvex pour plus d'informations: www.zvex.com

il suffit de placer le potars stab dans une pedale a cremaillère sytle wah wah..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
plugmuse
Bobba a écrit :

il suffit de placer le potars stab dans une pedale a cremaillère sytle wah wah..

Ou plutôt une pédale de volume !!
N'empèche j'y songe serieusement moi aussi car se baisser tout le temps pour toucher au stab c'est pénible ! Je comprends mieux sieur Bellamy maintenant !!!

D'ailleurs une question, est-ce que comme moi avec le feedback coupé par le biais de Stab vous perdez en gain ? Je sais qu'à la limite on peut jouer sur le Gate mais le son est comme haché. Faudrait pas choisir d'autres condos pour régler ça ?
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
plugmuse a écrit :

D'ailleurs une question, est-ce que comme moi avec le feedback coupé par le biais de Stab vous perdez en gain ? Je sais qu'à la limite on peut jouer sur le Gate mais le son est comme haché. Faudrait pas choisir d'autres condos pour régler ça ?

hmmm etrange, lorsque je coupe le feedback avec Stab a fond, ca donne un son plus brillant et plus fort..
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
t o u m
Bonsoir, j'ai acheter tous les composants nécessaires, et je voudrais savoir si ca changera beaucoup un transistor AC132 a la place d'un AC128?
Tfacon je ne peux pas en avoir d'autre, donc je voudrais juste savoir si ca influencera beaucoup le son ?
Merci a l'avance !
Quand une banane est ronde et rouge, c'est que c'est une tomate !

Membre du très privé Nighthawk Gibson User Club
marchal
  • Special Ultra utilisateur
c'est plus le gain du transistor qui changera quelque chose.
attention à choisir des transistors équivalent dans leur fonctionnement interne (PNP).
manulonch
littlestevie a écrit :
Ca marche comme un theremin, c'est pas simplement q'une plaque.... Il y a une parti electronique derriere, et sans un plan ben on peu pas faire grand chose.

Ouais, je n'ai pas trouvé ca top quand je l'ai essayée, en fonction de ce que tu as comme chaussure et de l'humidité ambiante l'action n'est pas la meme... ca marche par effet capacitif.

Pour les plans de theremin y'en a des tas sur le net, du plus simple au plus compliqué...

Et je pense aussi que modifier une vieille pedale de volume serait bien plus simple.
zef038
  • Custom Méga utilisateur
hey
j'ai pas le tps de tt lire....
est ce que qqn sait a quels pages st les plans, si ils y sont !
merci a plus
der iwego orchestra : chanson, ska et reggae grenoblois : www.myspace.com/iwegoorchestra
Bobba
  • Publié par
    Bobba
    le
manulonch a écrit :
littlestevie a écrit :

Ouais, je n'ai pas trouvé ca top quand je l'ai essayée, en fonction de ce que tu as comme chaussure et de l'humidité ambiante l'action n'est pas la meme... ca marche par effet capacitif.

Pour les plans de theremin y'en a des tas sur le net, du plus simple au plus compliqué...

Et je pense aussi que modifier une vieille pedale de volume serait bien plus simple.

Je crois que tu as un potard sur la pedale pour calibrer l'action du theremin (en fonction de ta chaussure ou de l'humidité par exemple) mais effectivement, c'est tellement plus simple de mettre un potard dans une carcasse de wah :p
Jean D'Arcy, 1969
t o u m
Euh j'ai quelques questions pour la création de la pédale...
Donc j'ai tous les composants, et une plaque de test. Je fais comment pour tracer les pistes du sur la plaque de test ? je fais avec du fil et de la soudure ou alors juste de la soudure ?
Et sinon sur mes AC132, je n'ai pas de plot, comment je fais pour les placer ?
Et où est la borne + sur les condensateurs ?
Merci a l'avance de répondre a toutes mes questions

t o u m
Up plzzz

En ce moment sur effet guitare...