La Fuzz Factory....

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kyoshiro
oui moi, je repose ma question :

pourquoi la valeur du condo est indéterminée ???

il n'y a rien de marqué dessus ????

dites moi ce qu'il y a dessus le cas échéant.....

sinon comme je le disait pour les Ge regardez chez gotronic (personne m'écoute ??? )

AC126 32V 0.2A PNP TO1 02100 1.00 €
AC127 32V 0.5A NPN TO1 02101 1.00 €
AC127K8 32V 0.5A NPN TO1R 02102 1.60 €
AC128K 32V 1A PNP TO1R 02103 1.60 €

K.
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Kyoshiro
on fait pas

fo passer le transistor au traceur de carac.

sinon pour ce condo mystérieux, qqn va me dire ce qui a marqué dessus ??? ou y a rien du tout....

une photo ??
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
Bobba
  • Bobba
  • Vintage Méga utilisateur
  • #95
  • Publié par
    Bobba
    le 15 Juin 2004, 14:00
Kyoshiro a écrit :
on fait pas
fo passer le transistor au traceur de carac.
sinon pour ce condo mystérieux, qqn va me dire ce qui a marqué dessus ??? ou y a rien du tout....
une photo ??

je t'ai deja envoyer des photos.. C'est un petit condo orange coincé entre deux gros composants.. Impossible de lire la valeur (ecrite sur le coté je suppose..)
Kyoshiro
arf c'est vrai pour les tofs

vais regarder, mais si tu vois pas, je verrais pas non plus......;

un petit coup de fer à souder ?????? D
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
plugmuse
Ben en général, ces petites bêtes oranges c'est du 47nF mais bon ça peut varier...
Sinon, je le redis je suis prêt à héberger tous les plans et photos (si ceux-ci sont suffisamment bien armé face au copyright).
Pour les Ge sur Banzaî y'a vraiment un large choix aussi.
littlestevie
Bon alors non je ne suis pas Gerad majax helas, sinon je vous dirais la valuer du condo grace à ma force psychique et je multiplirait les fuzzs factorys comme des petits pains
En fait comme le dit Kyoshiro c'est le fait qu'il soit NPN ou PNP et non sa valeur que l'on peut trouver en regardant le plan..
Pour les transistors apparement y'a plein de bon plan comme gotronic ou banzaî effect. Bon je me suis renseigner pour les transistors Ge dans un magasin d'elec : ils m'ont dit que les transistor AC128 n'etaient plus en production et qu'il ne reste que des vieux stocks, c'est pour ca qu'il ya des magasins qui en vendent qui ont déja servit...
Normalement on devrait arriver a en trouver, soit en france soit a l'étranger...
Le premier problème c'est qu'on a toujours pas les plans et qu'il manque la valeur d'un condo, on peut pas le plier sur ses pattes pour le dégager un peu????
Kyoshiro
plugmuse a écrit :
Ben en général, ces petites bêtes oranges c'est du 47nF mais bon ça peut varier...




je savais pas qu'il y avait un standard dans la valeur des capas des pédales.................


il n'y a pas de "en général"........... il peu varier de 1n à 470n ce truc !!! arretez de balancer ce genre de trucs rohhhhhhh, ca m'agace..........

sinon d'apres la photo je pense que oui, on pe le plier un peu sur ses pattes pour lire la valeur........
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
plugmuse
Kyoshiro a écrit :
plugmuse a écrit :
Ben en général, ces petites bêtes oranges c'est du 47nF mais bon ça peut varier...




je savais pas qu'il y avait un standard dans la valeur des capas des pédales.................


il n'y a pas de "en général"........... il peu varier de 1n à 470n ce truc !!! arretez de balancer ce genre de trucs rohhhhhhh, ca m'agace..........

sinon d'apres la photo je pense que oui, on pe le plier un peu sur ses pattes pour lire la valeur........


Ok ça varie je suis d'accord, mea culpa , mais de couleur orange moi j'en ai vu que des de 47nF alors désolé de proposer...
Kyoshiro
ouép

scuse aussi, j'aurais pu le dire plus calmement........; un peu sur les nerfs le kyoshiro..............

ami ? :p:p

sinon qqn va le plier ce condo ??? c'est pour vous hein ! (et un peu pour moi aussi mDr )
Ampli perso : PP d'EL84 --> https://www.guitariste.com/for(...).html
Respect to the lost guitar hero
littlestevie
Je suis Gerard Majax et je vais plier sous vos yeux se condensateur!!!!!!!!!
Zut ca marche pas, d'habitude c'est avec des cuillères
f@b53
  • f@b53
  • Custom Cool utilisateur
  • #104
  • Publié par
    f@b53
    le 16 Juin 2004, 00:03
plugmuse a écrit :
Ben en général, ces petites bêtes oranges c'est du 47nF mais bon ça peut varier...
Sinon, je le redis je suis prêt à héberger tous les plans et photos (si ceux-ci sont suffisamment bien armé face au copyright).
Pour les Ge sur Banzaî y'a vraiment un large choix aussi.


Au pire tu le laisse une journé en ligne et hop apres tu vire pour évité les probleme, mais tu nous previent
Red hot, Metallica, Nirvana, Led Zeppelin, Hendrix, Oasis, Coldplay, Clapton, Mickey 3D.
Et vive le rock :D

En ce moment sur effet guitare...