La gamme Furman, quelle bordel!!! (nouvelle question inside)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gillou
  • Gillou
  • Vintage Supra utilisateur
    Cet utilisateur est un importateur - revendeur d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    Gillou
    le 21 Mai 2008, 21:49
T'inquiète, j'ai cherché aussi, car l'importateur Furman pour la France ne fait pas les cables, je suis obligé de les commander à l'étranger....
Et oui, longueur unique 1,80m. Dans un rack, je les roule et les attache avec des serre-cables velcro.

Mais il ne faut pas oublier que ces cables male-femelle font aussi rallonge quand on les branche bout à bout, ce qui permet d'alimenter des trucs distants à partir du Furman.
Perso, j'alimente les enceintes amplifiées sur leurs pieds, et les retours en plus du rack sono, ce qui me fait au moins 30m de cables d'alim en tout....
Envie de fringues moto ? www.fringuesmoto.com !
shadowchild
Moi ce serait seulement pour mon rack a priori... donc je pense que je vais me faire les cables a la longueur pile poil avec des fiches males et femelles iec!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Regarde bien les prix, car les fiches IEC au détail ne sont pas données...
shadowchild
C'est vrai que c'est pas donné ces fiches... Enfin disons que ça coute pas moins cher de se les faire soi meme!
mais pfiou 1m80, ça fait vraiment grand!!!!
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Et surtout, c'est extrêmement chiant de les assembler, ça tient jamais, ces espèces de connexions à vis ....
shadowchild
Pff, je sens que je vais prendre les 1m80... mais faut quand meme que je réfléchisse, parce que ça va quand meme etre chiant d'avoir 8 cables de 1m80 roulés! Surtout avec mes deux tiroirs!!!!
-Charles-
Perso j'etais limité niveau encombrement, je me les suis donc faits sur mesure et c'est nickel.
De plus, si la config bouge et que les longueurs prévues initialement ne correspondent plus, les connecteurs restent récupérables et il suffit de retailler du câble.
Check this :
MOBÜTU@Facebook
shadowchild
Et Gillou, tu as toi la lumière qu'on peut connecter à l'arrière?
Gillou
  • Publié par
    Gillou
    le
Non, j'ai pas ce truc qui ne set quand même pas à grand-chose. Une petite Maglite et le tout est joué.
De toutes manières, on a besoin de lumière sur le panneau arrière que quand on a une panne....donc pas trop souvent !
shadowchild
Ok... bon c'était surtout par curiosité...
shadowchild
Déterrage, encore une fois...
C'est quoi la nouvelle série classic chez furman?

En ce moment sur effet guitare...