spada a écrit :
tiens aujourd'hui j'ai essayé une Bulldog de Vox. j'ai été plus séduit par le canal 1 que par le 2... quant à ceux qui disait que ça fait du son très lourd, je dis bof bof. on est loin du métal quand même. alors bien sûr je l'ai essayé avec des simples bobinages (j'avais ma jaguar avec moi). donc oui ça envoie bien il y a une bonne dynamique, des bonnes harmo, ça compresse pas. j'ai pu tester une maxon dans la foulée (la rod 881) et elle m'a paru bien moins chaude et surtout le mode disto était vraiment pas convaincant. ceci dit j'ai quand même trouvé que la Hot Tube d'Ehx était au dessus niveau chaleur polyvalence... dommage qu'elle n'ait qu'un canal.
C'est que tu n'a pas du bien la régler la Bulldog, on met un peu de temps à trouver des bons réglages, mais je peux te dire que non seulement les samples sont représentatif (sur le site de Vox), mais que tu peux obtenir quelques choses d'extrêmement violent, niveau métal, Pantera, Slayer, Sepultura (époque Beneath the remains) tout y passe avec une facilitée déconcertante.
Si tu préfère le canal 1 de la bulldog à ce moment la, il faut que tu essaye la Big Ben Overdrive de la même série.