Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La nouvelle pédale berhinger ultra-métal à 23euro et boss?

Forum Behringer
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Oct 05, 12:01
nikoguitars a écrit :
non rien de comarable...tu n'esperait tout de meme pas avoir les meme produit avec une telle diference de prix...la berhinger vaut 23 euro, t'es loin d'egaler la qualité sonore d'une MT2


...qui déjà n'est pas terrible, c'est dire
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #16
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 12:01
nikoguitars a écrit :
je ne me base pas sur pas cher = merde
le jour où l'on me montre une pedale aussi efficace que la MT2 mais moins chere...je prend !!
ceci dit il faut qu'elle aie exactement la meme qualité que la MT2....chose dont je doute pour la behringer


Ben faudra peut être revenir quand tu ne douteras plus parce qu'à part fausser le jugement, avec tes à priori, de ceux qui désireraient avoir de réels avis sur la dite pédale, tu ne fais pas avancer le débat comme d'habitude quand ça concerne Berhinger.

Y a pas un proverbe qui dit : quand on ne sait pas, on ferme sa... non ? ou un truc du style.
luna jena
nikoguitars a écrit :
je ne me base pas sur pas cher = merde


ben ecoute desolé de t'avoir repris mais c'est juste que j'avais cru avoir lu le contraire

nikoguitars a écrit :
non rien de comarable...tu n'esperait tout de meme pas avoir les meme produit avec une telle diference de prix...la berhinger vaut 23 euro, t'es loin d'egaler la qualité sonore d'une MT2
nikoguitars
je reviendrai quand aura reelement le droti de dire ce quon pense...ici..dès qu'on touche a berhinger on s'fait spolier....
j'ai bien compris...faut pas critiquer le matos des uns, dès qu'no dit qu'on aime pas nu matos, les possesseurs vous traitent de cons..
m'enfin , j'comprend qu'on se vexe quand on critique son matos...
pour moi : sujet clot
luna jena
nikoguitars a écrit :
je reviendrai quand aura reelement le droti de dire ce quon pense...ici..dès qu'on touche a berhinger on s'fait spolier....
j'ai bien compris...faut pas critiquer le matos des uns, dès qu'no dit qu'on aime pas nu matos, les possesseurs vous traitent de cons..
m'enfin , j'comprend qu'on se vexe quand on critique son matos...
pour moi : sujet clot


ben quand on critique un truc qu'on a jamais essayé , juste par à priori sur le prix, moi je dis qu'il y a comme un soucis et que oui, si en plus derreire tu le prends comme ça tu peux t'abstenir

nikoguitars a écrit :

le jour où l'on me montre une pedale aussi efficace que la MT2 mais moins chere...je prend !!


bah c'est 3 fois moins cher que la mt 2 ?
tiens je te montre une telecater 5 fois moins cher qu'une fender télé , elle est pas cher, donc elle sonne pas ?

http://rbul1.free.fr/blues.avi

j'esperais pas avoir une tele pour un prix bien inferieur : un peu oui !!!!
faut juste chercher et E C O U T E R .
plutot que de se dire, c'est pas cher ca sonne pas.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #21
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 12:14
nikoguitars a écrit :
je reviendrai quand aura reelement le droti de dire ce quon pense...ici..dès qu'on touche a berhinger on s'fait spolier....
j'ai bien compris...faut pas critiquer le matos des uns, dès qu'no dit qu'on aime pas nu matos, les possesseurs vous traitent de cons..


Non, faut que tu comprennes un truc : pour pouvoir critiquer du matos, il faut l'avoir eu entre les mains (et pas 10 min)... mais c'est d'une telle évidence .

Citation:
m'enfin , j'comprend qu'on se vexe quand on critique son matos...
pour moi : sujet clot


Décidemment, tu crois en savoir des choses.

Citation:
"la seule chose qu'il faut savoir c'est qu'on ne sait pas...."


J'ai retrouvé une formule sympathique :

Celui qui ne sait pas... et qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le !
Celui qui ne sait pas... et qui sait qu'il ne sait pas, éduque-le.
Celui qui sait... et qui ne sait pas qu'il sait, éveille-le.
Celui qui sait... et qui sait qu'il sait, suis-le.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #23
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 12:44
nikoguitars a écrit :
j'adore les donneurs de leçons...


Et c'est toi qui dit ça, vraiment trop fort, encore faut-il que tu la comprennes, cette leçon, j'en remets une partie : "Celui qui ne sait pas... et qui ne sait pas qu'il ne sait pas, fuis-le !". Et pour te faire plaisir : ""... .
luna jena
nikoguitars a écrit :
j'adore les donneurs de leçons...


C'est pour ton bien
nikoguitars
quelle argumentation...allez...je me battrais pas contre des moulins a vent..j'vous laisse sur ce topic...
aeonfootwear
Pour en revenir au sujet Behringer que je n'ai pass essayé d'ailleurs, mais que j'ai vu joué, bien réglé ca sonne!

Apres l'avoir eu dans les mains c'est plutot la solidité de la pédale, parce que Boss c'est cher mais on trouve des boss qui date d'un bon paquet d'années et qui ont pas bougés, alors est ce que le boitier de Behringer sera aussi resistant au temps???

Mais je pense qu'a 23euros on peut y aller les yeux fermés et que ça aidera Boss à pratiquer des prix enfin raisonnables!!!

aeon
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #27
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 12:58
nikoguitars a écrit :
quelle argumentation...allez...

Elle vaut mieux que la tienne sur le début du topic... et la suite d'ailleurs.
Citation:

je me battrais pas contre des moulins a vent..j'vous laisse sur ce topic...

Au moins, tu as le mérite de reconnaitre que tu t'es planté et tu arrêtes là, c'est un pas vers la sagesse .
nikoguitars
je me suis pas planté....j'ai donnée mon avis....
voilà...apres tu pourra ajouter ce que tu veux pour ton autosatisfaction..je n'en ai que faire...
bon vent...
luna jena
nikoguitars a écrit :
je me suis pas planté....j'ai donnée mon avis....
...


sur un truc que t'as pas essayé mais dont tu as juste un a priori , vraiment, tres, mais tres alors tres objectif.
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 13:08
nikoguitars a écrit :
je me suis pas planté....j'ai donnée mon avis....

Tu as donné ton avis qui est basé sur... RIEN (ou des à priori mias ça revient au même), chose que tu n'as finalement pas comprise et qui rend un avis beaucoup plus valable et intéressant.
Citation:
voilà...apres tu pourra ajouter ce que tu veux pour ton autosatisfaction..je n'en ai que faire...
bon vent...

C'est dommage, ça ferait du bien aux lecteurs du forum pour la suite.

En ce moment sur effet guitare et Behringer...