Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La nouvelle pédale berhinger ultra-métal à 23euro et boss?

Forum Behringer
Rappel du dernier message de la page précédente :
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #30
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 13:08
nikoguitars a écrit :
je me suis pas planté....j'ai donnée mon avis....

Tu as donné ton avis qui est basé sur... RIEN (ou des à priori mias ça revient au même), chose que tu n'as finalement pas comprise et qui rend un avis beaucoup plus valable et intéressant.
Citation:
voilà...apres tu pourra ajouter ce que tu veux pour ton autosatisfaction..je n'en ai que faire...
bon vent...

C'est dommage, ça ferait du bien aux lecteurs du forum pour la suite.
graiguecullen
revenons dans le vif du sujet... ça vaut quoi ces pédales?
on veut du vécu, des expériences, des comparaisons (basées sur des samples), des critiques positives et négatives...

merci!
cold
  • #33
  • Publié par
    cold
    le 19 Oct 05, 13:57
allez allez calmons nous.....

on va dire qu'il s'est mal expliqué...

s'il avait dis un truc du style :

"c'est qu'une pedale aussi peu chere ne me donne pas un bon a priori et en plus l'aspect plastique n'arrange rien mais j'ai pas testé... faut voir peut etre que cette pedale remplit sans role..."

je dis ca parce que j'ai pas testé non plus et je pense que moi aussi j'ai un a priori negatif mais pas d'avis definitif sans avoir testé....

voila....

edit : post pour dire rien du tout mais juste pour calmer les ardeurs...
[Halan]
Franchement apres test de quelque une des pedale berhinger , bah c vraiment de la merde , on se demande pk ils ont mit des potard ta bo les tourné c tjrs le meme son !!!
Glam ND
Bon, on se detend tous gaiment ... y a pas mort d'hommes ... Les prejugés ont la vie dure concernant certaines marques (Zoom et Behringer en tete) mais d'un autr côté, à ces marques de proposer des choses qui font l'unanimité (peut etre zoom avec la serie G2, G7 ...)

Maintenant si quelqu'un a essayé cette pedale, qu'il en parle (pas besoin de c'est de la merde ou autre pour argumenter) et puis le pb sera resolu
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
jba.
  • jba.
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #36
  • Publié par
    jba.
    le 19 Oct 05, 16:38
je peux juste répondre pour les inquiétudes par rapport au chassis en plastique, pour ceux qui craignent la fragilité de l'objet: c'est un plastique très costaud, qui fait bien 2à3 mm d'épaisseur. Je en ma rappelle plus du type de plastique utilisé, mais un ami à moi de la partie m'a dit que c'était un des plus costauds.
Je pile sur ma pédale preamp booster comme un fou depuis un mois, et elle n'a pas volé en morceau. Je regrette peut être les potards un peu durs et peu maniables, et les entrés jacks assez "rudes" (il faut bien appuyer les jack pour les rentrer). Voilà. Je n'ai pas essayé la pédale de distortion dont il est question, je me limiterai donc à des considérations sur la finition, communes à toutes ces pédales.
rowboat9
okok merci à tous...

j'aimerai savoir si je peux arriver à un effet du genre avec ma pédale multi effet digitech rp100a? est-ce comparable?

j'ai fait mon petit son perso (de débutant) dont je suis 'satisfait' (c'est entre guillemets...car jsuis débutan de chez débutant) mais je ne sais pas le genre de sons (qualité de sons) que je peux obtenir avec le type de pédale disto comme la mt2?

avec ma multi effet j'ai rajouté un peu de compresseur et un peu de delay par exemple...

j'espère que c'est clair pcq je ne sais pas m'expliquer dans votre bon jargon
Horsforfait
Slt,
Je me suis tapé les 130 pages de description sur les pédales berhinger et l'avis général que j'en retiens est plutot bon. Pour un prix attractif, vous avez à faire à des pédales de bonne qualité et qui sonnent très bien. Je possède la simulation acoustique et j'en suis très content. Les avis concernant la Vintage tube sont très positifs et les samples sont la preuve du peu de différence entre la bérhinger et la véritable tube screamer à plus de 170 euros!!! Tu pourras retrouver le sommaire des comparatifs sur le premier post du sujet avec des samples!!

Sinon, les gars il faut mieux éviter de donner son avis basé sur des préjugés à 2 sous!! c'est pas cher et ben c'est de la merde!!! Pfff
aile2poulet
Test en page 71, 72 et 85 du topic en question
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!
ValkO
  • #40
  • Publié par
    ValkO
    le 09 Jan 06, 20:09
Eh bien je ne sais pas... j'ai fais un commentaire sur la Ultra-Metal dans le topic.

J'ai eus les deux pédales en même temps chez moi, donc je ne me base pas sur des "trucs dis en l'air".
La Behringer m'appartient et la Boss est celle d'un pote. Et bien le son est le même. Tout aussi bien ( ou pas bien.. c'est relatif ! ) Si c'est le son qu'on recherche, on obtient le même sur les deux. Ce qui prouve que l'electronique embarquée est de même qualité ( voire meilleure chez Behringer ) et que Boss fait payer une fabrication de bonne qualité et bien sûr...
tout le marketing qu'il y a derrière.

Si j'avais à refaire le choix de prendre une Ultra Metal, je le referai. J'étais parti pour m'acheter à contre-coeur la MT2, et la Behringer est tombée à pique !

Vala
aile2poulet
puis à 23 euros la pédale, tu pourras en acheter plusieurs pour le prix d'une boss..!! Je te conseille surtout la TO...Hummmmm, quel son!!!
Non non derrière, faut que ca trippe direccctttt... directement!

En ce moment sur effet guitare et Behringer...