Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

La nouvelle pédale berhinger ultra-métal à 23euro et boss?

Forum Behringer
rowboat9
je sais qu'il existe un topic sur les pédales berhinger mais 77pages c'est long à lire ...

donc voila je pose donc ma question...la pédale brehinger ultra métal de berhinger à 23euro vaut-elle qqchoz?

et est-elle comparable à la boss metalzone?
nikoguitars
non rien de comarable...tu n'esperait tout de meme pas avoir les meme produit avec une telle diference de prix...la berhinger vaut 23 euro, t'es loin d'egaler la qualité sonore d'une MT2
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #3
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 06:22
nikoguitars a écrit :
non rien de comarable...tu n'esperait tout de meme pas avoir les meme produit avec une telle diference de prix...la berhinger vaut 23 euro, t'es loin d'egaler la qualité sonore d'une MT2


Sans même avoir essayer, quelle objectivité, quel avis sensé . Belle mentalité de rester sur des préjugés .
nikoguitars
çaaaaaa y est !!! j'ai véxé un utilisateur de berhinger....
hiro2
  • #5
  • Publié par
    hiro2
    le 19 Oct 05, 09:46
Euh franchement la MT2 c'est vraiment un must en matière de disto metal surtout si tu dois jouer en groupe. regarde une metal master , une uber metalou une metal planet ce sera beaucoup mieux.
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 10:22
nikoguitars a écrit :
çaaaaaa y est !!! j'ai véxé un utilisateur de berhinger....


Non, tu as encore sorti une belle connerie comme souvent sur ce sujet là. Y a pas besoin d'être utilisateur Berhinger pour dire que c'est idiot de donner un avis comparatif sans avoir essayer tout ce qu'il y a à comparer mais tu dois être très fort, ça doit être ça.

Ca vaut pour le post qui suit le tien d'ailleurs.
hiro2
  • #7
  • Publié par
    hiro2
    le 19 Oct 05, 10:47
J'ai tester la MT2 et les autre pédale en question j'ai moi même une métal master donc je sais de quoi je parle. Ensuite si tu fouille dans le gros psot consacrer au pédale behringer tu lira toi même l'avis de plusieurs possesseur qui ont clairement dit qu'elle ne valait pas la qualité de pédale tel que rocktron , digitech, mxr , ...
Le bourrinnasse sanguinaire tueur de nounours Haribo jaune.
Membre du Total Death Metal Club youhou !!

https://www.guitariste.com/for(...).html

The Flidebi Dehu power !
luna jena
nikoguitars a écrit :
non rien de comarable...tu n'esperait tout de meme pas avoir les meme produit avec une telle diference de prix...la berhinger vaut 23 euro, t'es loin d'egaler la qualité sonore d'une MT2


tu l'as essayée ou tu te bases juste sur l'argument : c'est pas cher donc c'est de la merde ?
(w_k)
  • #10
  • Publié par
    (w_k)
    le 19 Oct 05, 11:15
sur le topic de 77 pages,les tests commencent à la page 60 par contre je sais pas si la pédale que tu veux qq'un l'a testé
Oº°‘¨♀ ♪¨‘°ºO
nikoguitars
Lunajena a écrit :
nikoguitars a écrit :
non rien de comarable...tu n'esperait tout de meme pas avoir les meme produit avec une telle diference de prix...la berhinger vaut 23 euro, t'es loin d'egaler la qualité sonore d'une MT2


tu l'as essayée ou tu te bases juste sur l'argument : c'est pas cher donc c'est de la merde ?
je n'ai pas essayé precisemment cette pedale, j'en ai essayé d'autre de brhinger, dans le meme gamme, et il est evident que la qualité est bien en dessous des pedales boss...
luna jena
nikoguitars a écrit :


tu l'as essayée ou tu te bases juste sur l'argument : c'est pas cher donc c'est de la merde ?
je n'ai pas essayé precisemment cette pedale, j'en ai essayé d'autre de brhinger, dans le meme gamme, et il est evident que la qualité est bien en dessous des pedales boss...[/quote]

NOn mais tu sais, dans la gamme boss par exemple, t'as des pedales tres bien et d'autres qui sont bcp moins bien et ca s'applique ausi a behringer certainement :
Je te demande : tu l'as testée celle la ou tu te base sur : pas cher=merde ?

t'as testé quoi comme behringer ?
Manu
  • Manu
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #13
  • Publié par
    Manu
    le 19 Oct 05, 11:55
nikoguitars a écrit :
c'est d'une telle evidence


C'est d'une telle constructivité et objectivité. Je rejoins Stef sur la question : tu l'as testée celle la ou tu te base sur : pas cher=merde ? même si la réponse est "d'une telle évidence" venant de toi... oui, moi aussi je donne des réponses sans savoir.
nikoguitars
je ne me base pas sur pas cher = merde
le jour où l'on me montre une pedale aussi efficace que la MT2 mais moins chere...je prend !!
ceci dit il faut qu'elle aie exactement la meme qualité que la MT2....chose dont je doute pour la behringer
ZePot
  • #15
  • Publié par
    ZePot
    le 19 Oct 05, 12:01
nikoguitars a écrit :
non rien de comarable...tu n'esperait tout de meme pas avoir les meme produit avec une telle diference de prix...la berhinger vaut 23 euro, t'es loin d'egaler la qualité sonore d'une MT2


...qui déjà n'est pas terrible, c'est dire

En ce moment sur effet guitare et Behringer...