La parachute wah, A vous de sauter !

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
chicago iron propose aussi le circuit seul, ou alors le meme circuit mais dans un boitier de cry baby.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Mtaya
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mtaya
    le
380$ ->

Le boitier est en Titane pour ce prix la j'espere

Faut qd meme pas pousser, y'a qd meme plus de taf pour assembler une gratte que pour construire une pedale....

Surtout qu'au prix de base il faut ajouter le transport & la douane/tva =>

Niveau sonorité : je ne me prononce pas car y'a plus les HP sur les PC au taf !!!!

Dans le genre wah haut de gamme y'a ça :
http://area51tubeaudiodesigns.(...)at001

Red Fish avait commandé un kit chez eux & semblait etre content
salut à tous,

je possèdes cette pédale et souhaite m'en séparer car j'ai changé de crèmerie.
la pédale est en bon état et fonctionne parfaitement.
je précises que c'es la reédition de la Parapedal made by Tycobrahe dans les année 70, avec le même boîtier.
le prix du neuf est exorbitant, et je n'ai pas été assez fou pour dépenser 380$ plus des frais de douane.cela dit, elle m'a quand meme couté un bras.
donc j'espere la vendre 250 euros ce qui reste onéreux pour une pedale wahwah (bien qu'elle soit tres differente des wah "classique") mais me semble correct. dites moi ce que vous en pensez...
Nico_las
Mouhai c'est de l'effet caricatural. Ca peut donner à mort dans des trip mais pas de quoi jouer tout le temps avec.

Surtout si d'autres peuvent le faire.
Perso je n'aime pas. Déjà que la whawha me gave en deux note, il faut qu'elle soit légère et là c'est carrément le contraire.

Pas mon trip ---->
Starfucker Inc.
askthedust a écrit :

Corgan ne jure que par elle (il a une version custom en rack dont la pédale sert de contrôleur midi).

ça c'est parce qu'il aime le son black sabbath, et que iommi utilise cette wah.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
je ne sais pas si le boitier original justifie le tarif, il faudrait comparer le meme circuit dans un boitier Cry Baby. comme il est dit plus haut, ils proposent aussi le circuit seul ou dans un boitier type cry baby.c"est clair c'est chere mais l'occasion de trouver cette pedale en France est quasi nul je crois.disons 220euros est ce que je peux proposer de mieux.merci les gars pour vos réponses.
Doc Plus
thicktone a écrit :
disons 220euros est ce que je peux proposer de mieux..

te reste plus qu'à l'annoncer dans la section petites annonces.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Bondzu
  • Custom Total utilisateur
  • Publié par
    Bondzu
    le
Elle m'aurais bien branchée, j'en cherchais une à un moment. Mais quand je vois son prix et le tarif d'une Fulltone ou d'une RMC d'occaz, même si c'est n'est pas pareil, ça calme!
☛Mon groupe sur Facebook: Switch of silence

Ibanez guitars, Epiphone, Fryette Amplification, Samson, Rocktron, LNA, RMC custom, Ibanez, TC Electronic, Effectrode, Sonic Research, T-Rex, Palmer, Voodoo Lab, Dean Markley, Planet Waves, George L's, Cordial Cables.
ok, je me suis enflammé en la proposant au depart à 250.pour ceux qui seraient interessés, 200e.et bien sur qu'elle sonne bien!

En ce moment sur effet guitare...