Earthworm Jim a écrit :
cdmat76 a écrit :
KaotikMan a écrit :
Lol, oui, je parlais plutot de l'Ocd à ce sujet,
je penses qu'elle est pas mal dans un registre Led Zep/ Acdc.. mais après...?
Sur une OCD il y a plus de gain que sur du Led Zep ou du ACDC (il n'y a pour ainsi dire pas de gain sur du ACDC), maintenant tout dépend ce que tu veux faire. De plus c'est une pédale qui se joue... fort.
tient mat, une p'tite question a propos de l'OCD, elle reagit comment quand on la boost (devant ou derière) ou qu'elle booste une autre pédale... ?
Salut Jim,
pas essaye j'avoue. Je l'ai recu il y a 1 mois a peu pres, elle a fait la seule repete que l'on ai faite depuis fin Aout, et je l'ai pretee a mon bassiste depuis 2 semaines, Je devrais la recuperer a la rentree... d'ici la tu auras recu la tienne si tu l'as deja commandee. Si ce n'est pas fait, je te conseille rock'n roll vintage aux States, avec le cours du $ ca amene la pedale neuve ... a vraiment pas chere.
Earthworm Jim a écrit :
tu as pus testé les différentes version de l'OCD, y'a de grosses différences?
j'ai eu la version 1 en test en meme temps que la BB preamp. la mienne est une version 3 (c'est la version en vente actuellement). Bon la difference est quand meme subtil a plusieurs semaines d'intervalle...
Si j'ai l'occasion de faire le test avec Matthieu S, je m'amuserai a comparer.
C'est tres tres proche pour ce que je m'en rappelle, rien a voir avec la difference entre un BB et un AC ou le caractere est different par exemple, le caractere est stritement identique, apres ca doit un peu jouer sur l'egalisation et les reglages.