Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
kleuck
Mr. dickhead a écrit :
avant d'etre classe, elles sont surtout fonctionelles, il va a l'essentiel le Cornish

Thundertomate sont simpas, pas cher en plus (mais bon c'est encore du ressucé de TS)

Ça je comprends, je ne suis pas tout à fait satisfait d'avoir ajouté un Tone à la SRT et un Grind au BTB...
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Cirimax
Moi m'en fous, c'est le résultat qui compte.... parceque est ce que c'est sûr qu'il ne leur manque rien à ces sus dites pédales après tout...hein ?????? Peut-être qu'il leur manque un grind ou un tone quelconque......
Sample de la Screamin'Red Toad OVERDRIVE de Kleuck par Mikka
http://www.youtube.com/watch?v(...)KnCBU
Invité
Moi qui suis un vrai maniaque du "Oh mon dieu, je crois que je vais perdre tous mes réglages !!", tu crois que c'est possible (dans l'absolu) de faire des potards à tourner au tournevis ? Genre, comme des "vis de réglages", je ne sais pas si je suis très clair... On trouve souvent ça sur les décodeurs satellites