Le Gecko Electrique User Club - la French Touch !

Rappel du dernier message de la page précédente :
aquarium
merci kleuk, ben j'ai deja eu un comp ca me fesait pas forcement larsener (bon c'etait un comp un peu special, l'aphex punch factory qui etait pas mal en passant), je n'avais pas eu le tps de le tester en live car j'ai du le revendre pour acheter aut chose, enfin bref tout retour sur la mojo+acoustique me serait bien utile, a vot bon coeur
jerem37
  • Vintage Total utilisateur
kleuck a écrit :
Tiens, je crois avoir oublié de mettre cette image :

Elle est vraiment belle
En plus de ton approche niveau son, j'aime beaucoup le design que tu choisis pour tes pédales
---Partisan de la lutte contre les coupeurs de médiums!!!---
gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
C'est vrai qu'elle est très jolie , esthétiquement .Ne reste plus qu'à l'essayer !!
Mise à jour de la page uno alors...

Citation:
Vu que le nombre de projets de Kleuck augmente, et que nous sommes de plus en plus nombreux à être les heureux proprios de ces pédales Made In France bien sympathiques, voici le User Club

BALLAST TROUBLE BOOSTER - THE Booster... un Must Have

BALLAST TROUBLE BOOSTER + - version plus polyvalente de part le Grind...

BALLAST TROUBLE BOOSTER Germanium Inside - version plus vintage...

SCREAMIN RED TOAD - THE overdrive tout terrain

MOJO HAND - THE compresseur qui vous change la vie
kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Merci
Tu peux peut-être mettre celle-ci, avec la nouvelle charte :

"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bah ce qui serait génial... c'est que tu me fasses des photos des BTB sur le même modèle que celle de la mojo... et là, je mettrais à jour

N'empêche, le Grind, et le troisième potard en général, je trouve que ça fait verrue sur tes pédales Qu'elles sont belles avec leurs seulement deux potards
kleuck
Verrue, tu éxabuses, mais je comprends ce que tu veux dire.
Le souci est que parfois un troisième bouton est utile ou indispensable.
Mais en effet, ma réflexion sur la charte graphique s'est plutôt faite sur des effets à un ou deux réglages, le troisième s'est un peu greffé la dessus, il faudrait un plus gros boîtier pour conserver la même élégance simple, mais perso les grosses boiboites ça me gonfle, donc sauf nécessité -5 réglages ou 2 footswitches (et j'ai une paire de projets de ce type)- je resterais sur de petits boîtiers type "B"
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

kleuck a écrit :
Verrue, tu éxabuses

C'était par pure provocation
gwenou
Je m'en vais enduire la mienne de pommade "cochon" , il n'y à que ça qui marche sur les verrues !
Au passage, Joyeux Noël les Geckos
600mostro
Salut a tous,
A force de lire les reviews de la MH je dois dire que je suis de plus en plus tenté
étant possesseur du ballast première version que j'adore plus que tout je me verrais bien avec une p'tite mojo hand en plus moi
A la base j'étais parti vers une Mxr dynacomp mais j'ai peur d"être déçu ,je ne saurais comment l'expliquer mais souvent entre les test audio sur youtube et le son en direct arrivé chez toi ya un monde
Enfin je me comprends...
Si cédric passe dans le coin prochainement je veux bien les détails tarifaire en MP pour la MH
kleuck
Pas la même chose du tout le MXR et le MH attention.
Le Dynacomp a une couleur assez forte, et on le choisit pour ça ama.

kleuck

A l'arrache, mais c'est mieux que rien.

Marc à la pelle -Tokaï Corée (Aulne) équipée de mini-Humbuckers, Blues Junior équipé en Emi "The Wizard" et avec une 12AY7 en V1 ; .

gwenou
Bonne année Cédrik !
Pas mal ce "green anoli" !

En ce moment sur effet guitare...