Le topic des pédales pas chères qui sonnent (règle p1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
manulonch a écrit :
Doc Loco a écrit :
La CUVAVE dist-SC1
..
Ici, il s'agit d'une fuzz super utile et agréable SUR UN SON DEJA SATURE. Donc crunch, gros crunch ou même overdrive déjà bien marqué. Elle transforme instantanément ce son en un son fuzz bien mordant, mais en gardant une bonne définition, qu'on utilise des simples ou des humbuckers.

Elle réagit aussi très bien au volume.


Je confirme !!! ( oui j'en ai choppé une )
Mais putain qu'est-ce qu'elle souffle !!!!
Elle souffle à mort aussi la tienne ?


Ca ne m'avait pas particulièrement frappé (pas plus - ni moins - que d'autres fuzz), je vérifierai .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
TheSoulsRemain
Slider a écrit :
Hello
Un booster à recommander? Juste pour rajouter du gain sur un JCM800, un truc pour passer de rythmique à solo mais qui ne colore pas trop le son


ben la MXR MC401
Tof the F*up guy
Gonefull a écrit :
NUX Lacerate FET Boost (-50€)


Le prix de la marque NUX sont à la hausse.

Ce n'est plus vraiment de l'exclusif Made in China pour AliBaba, çà se vend dans les boutiques en ligne "grand public"
Tophe
Antinios37
Il y a des promos de temps en temps chez Muziker, j'ai trouvé un mini delay analog Ibanez vers les 80€, tout simple et très agréable.
22cmoi
Bonjour,

Et la Nux Fet boost elle ne dénature pas trop le son ?

En fait je cherche un boost simple (1 bouton ou gros de volume très éventuellement 1 tone... Et un on/off) pour placer en fin de chaine (qui en blues est très réduite), ce n'est vraiment que pour monter le son et non pas le gain car je souhaite jouer au max avec le grain de mon FX.

Si elle est petite, c'est toujours un gain de place, quoiqu'en si on prend en compte les branchement latéraux... Ou alors taille normale mais avec alim et sortie en tête...

Moi il me faut des trucs simples et sans 50 réglages car sinon je doute tout le temps...
Slyonline2
Peut être la Joyo JF-38 Roll Boost. (je ne l'ai pas)

Clone de la Mi-Audio Boost ‘N’ Buff

Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
22cmoi
Merci pour ta suggestion.
Tof the F*up guy
J'avais hésité entre cette pédale de boost et la Mooer Pure Boost. J'ai opté pour la Mooer Pure Boost car elle permet de régler les basses et les aigus.
Tophe
22cmoi
A chacun ses contraintes et ses solutions, mais perso c'est justement ce que je ne veux plus. J'avais un RC booster (blanc) avec vol/gain/bass et aigu et en fait à lui seul c'était déjà une petite pédale d'overdrive...

Si j'ai bien réglé mon son en amont, derrière c'est à dire juste avant l'ampli de puissance, j'ai juste besoin de quelques db en plus. Je veux profiter du grain de l'ampli.

J'ai vu une pédale made in France (je ne sais plus chez quel fabriquant) avec une grosse molette horizontale de réglage de volume, à la limite et si ce système s'avère résistant dans le temps, c'est une bonne trouvaille pour qui a besoin de travailler son son en "live"...
laguitoune51
Bonjour. Est ce que certains ont pu essayer la Nux damp reverb ?

En ce moment sur effet guitare...