Le logiciel marchera-t-il ?

Forum Two Notes
Forum
ZZZ
  • #1
  • Publié par
    ZZZ
    le 16 Feb 11, 14:01
Sous Mac OS 10.3.9 ?
Je bosse avec depuis des années.
(Et parfois certains logiciels ne marchent plus sous ce système.)

En vous remerciant par avance,
cordialement

Stéphane
sam
  • #2
  • Publié par
    sam
    le 16 Feb 11, 14:09
Bonjour,
Cela dépend de quel logiciel on parle.
Tu postes dans la section VB-101 donc tu dois parler du Torpedo remote. Pour celui ci, c'est 10.4 minimum.
Quand au PI-101, il sera compatible à partir de 10.5, processeurs Intel seulement.
Cordialement,
Samuel.
ZZZ
  • #3
  • Publié par
    ZZZ
    le 16 Feb 11, 14:21
Bonjour Samuel,

Quelle rapidité, je te remercie vivement du conseil.
Bon ben tant pis pour le Torpedo alors.
Guillaume_Pille
Salut Stéphane,

puis-je te demander s'il y a une raison particulière à rester sur Panther ? Pour ma culture personnelle.

Concernant le VB-101 ou VM-202, ce sont des produits standalone, livré avec les dernières MAJ. Si c'est juste pour le piloter depuis ton MAC cela se fait très bien en MIDI (tout est paramétrable) et pour les MAJ ou monter de nouveaux baffles il te faut de manière très ponctuelle avoir accès à une machine plus récente.

Voila, juste quelques pistes. Si c'est pour le plugin, là c'est cuit, désolé.
ZZZ
  • #5
  • Publié par
    ZZZ
    le 16 Feb 11, 23:16
Bonsoir Guillaume,

Simplement par confort, j'ai eu quelques mauvaises surprises de MAJ il y a qqs années que j'ai préféré rester avec un ordi uniquement dédier au boulot, sans faire aucune mise à jour, et tout tourne sans plantade aucune - c'est mon côté roi fainéant. Tout marche très bien et l'ordi est hors connexion internet, donc. -
A vrai dire je cherche du hardware, marre des logiciels, alors si le VB-101 pouvait s'affranchir de cet aspect là ça m'aurait fait de grandes vacances !
Je suis devenu complètement allergique à cette course aux armements virtuels, et préfère de loin du dur durable !
Guillaume_Pille