Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
KaotikMan
lemg a écrit :
Ah, Greenwood.
Dans le classement des guitaristes surestimés, il est en très bonne position.

Radiohead est un excellent groupe, avec deux guitaristes plus qu'intéressants, et Greenwood n'en fait pas partie.

Je te comprends pas là..
T'as déja écouté la Bo de Bodysong écrite par lui même..?
Eh ben moi je trouve que ça déchire !
Enfin de toute façon je les ais jamais vus en live, donc je peux pas confirmer ou non tes dires, je verrais ça en Juillet
I want pure organic sound in my face !
http://www.myspace.com/kaotikland

Du nouveau son ici >> http://www.myspace.com/plopinyourhead
DarkLoukoum
Et pis, suffit de voir le film There will be blood, et la on comprend que Greenwood, il est fort, TRES fort.
Moi je les vois en Juin
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
eneXium
THomas Youngblood (Kamelot)

Matos trouvé sur le site de kamelot :

Guitares :

ESP Horizon II
ESP Eclipse Vintage Black
ESP Custom Eclipse (2)
ESP Eclipse-II VB
ESP Viper
ESP Horizon
ESP Horizon NT
LAG Nylon 314NCE

Amplis :

Fame Bulldozer Amps
Peavey JSX Cabs
Ampeg VH-140C Amps

Effets : (quelles descriptions détaillée sur le site )

Boss Pedals
je dirais une DS 1 et une DD3 ou 6 d'apres des photos sur leur site mais bon...

Autres :

M-Audio Interfaces and Controllers
Shure Wireless System
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
ant'
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    ant'
    le
DarkLoukoum a écrit :
(parceque bon, un groupe composé que d'un batteur et d'un bassiste talentueux, ca ira pas loin)...

The Who, les Red Hot, Muse, les Beatles...

HUMOUR !
Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur
DarkLoukoum a écrit :
Faut arrêter la... D'un côté y'a un mec qui dit que greenwood est nul, de l'autre un qui dit que O'Brien et Yorke sont nuls aussi.
En clair Radiohead est un groupe pourrit (parceque bon, un groupe composé que d'un batteur et d'un bassiste talentueux, ca ira pas loin)...

d'un coté, faut aussi comprendre le second degré et l'utilité des smilies...
DarkLoukoum
Gabouel a écrit :
DarkLoukoum a écrit :
Faut arrêter la... D'un côté y'a un mec qui dit que greenwood est nul, de l'autre un qui dit que O'Brien et Yorke sont nuls aussi.
En clair Radiohead est un groupe pourrit (parceque bon, un groupe composé que d'un batteur et d'un bassiste talentueux, ca ira pas loin)...

d'un coté, faut aussi comprendre le second degré et l'utilité des smilies...

Désolé, j'avais pas vu le côté ironique...
Lendemain de cuite oblige ...
Ode à la flemmardise tranquille, je me déguise en loukoum géant, sur un tapis volant, au volant velu d'un tapis volant.
Starfucker Inc.
DarkLoukoum a écrit :
Et pis, suffit de voir le film There will be blood, et la on comprend que Greenwood, il est fort, TRES fort.
Moi je les vois en Juin

De même, le 10 ?
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
DarkLoukoum
Yep ! J'ai faillit aller aux 2 dates mais finalement ca s'est pas fait ^^
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Toujours le fanatisme à fleur de peau à ce que je vois.

Désolé, le jeu de guitare de Greenwood ne me fait aucun effet. Et ce n'est qu'un avis, il ne faut pas vous sentir obligé de poster comme des brutes. Je vous ai blessé intérieurement ?
Ce Greenwood est intéressant en tant que multi-instrumentiste et compositeur. En tant que guitariste, je considère qu'il ne mérite pas le concert de louange ininterrompu auquel il est donné d'assister depuis une quinzaine d'années.
lemgement lemg
Starfucker Inc.
Je dirais qu'il est meilleur musicien que guitariste dans le sens où il est très très bon dans tout ce qui est expérimentations, détournements d'usage, organiser du bruit etc... mais à la guitare...rien d'exceptionnel.
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
fuzzbox85
GiveMeSomeFunk a écrit :
OMG ,

La ligne de basse dans At giza Ending , ça me fait penser à un certain chef-d'oeuvre des Floyd

Meme pas la peine, Eugene!

En ce moment sur effet guitare...