Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
fuzzbox85
GiveMeSomeFunk a écrit :
OMG ,

La ligne de basse dans At giza Ending , ça me fait penser à un certain chef-d'oeuvre des Floyd

Meme pas la peine, Eugene!
EHSP
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    EHSP
    le
lemg a écrit :
Toujours le fanatisme à fleur de peau à ce que je vois.

Désolé, le jeu de guitare de Greenwood ne me fait aucun effet. Et ce n'est qu'un avis, il ne faut pas vous sentir obligé de poster comme des brutes. Je vous ai blessé intérieurement ?
Ce Greenwood est intéressant en tant que multi-instrumentiste et compositeur. En tant que guitariste, je considère qu'il ne mérite pas le concert de louange ininterrompu auquel il est donné d'assister depuis une quinzaine d'années.

que le jeu de Greenwood te fasse aucun effet on s'en tape, c'est juste que dire à moitié ouvertement que c'est un nul sans intêret à la gratte, je me marre.
surtout quand t'ajoutes qu'au niveau multi-instrumentiste et compositeur il est intéressant.
genre t'es pas contradictoire du tout.
.. et du coup, je LOL encore plus, là.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
EHSP a écrit :
lemg a écrit :
Toujours le fanatisme à fleur de peau à ce que je vois.

Désolé, le jeu de guitare de Greenwood ne me fait aucun effet. Et ce n'est qu'un avis, il ne faut pas vous sentir obligé de poster comme des brutes. Je vous ai blessé intérieurement ?
Ce Greenwood est intéressant en tant que multi-instrumentiste et compositeur. En tant que guitariste, je considère qu'il ne mérite pas le concert de louange ininterrompu auquel il est donné d'assister depuis une quinzaine d'années.

que le jeu de Greenwood te fasse aucun effet on s'en tape, c'est juste que dire à moitié ouvertement que c'est un nul sans intêret à la gratte, je me marre.
surtout quand t'ajoutes qu'au niveau multi-instrumentiste et compositeur il est intéressant.
genre t'es pas contradictoire du tout.
.. et du coup, je LOL encore plus, là.

J'avais envie de t'expliquer, et puis non, ce serait trop long.
lemgement lemg
marigold
lemg?

Lemg de nice?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
marigold a écrit :
lemg?

Lemg de nice?

Ca me ferait mal.
lemgement lemg
cutonio
Tant qu'on parle de Radiohead :

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Thom Yorke a utilisé, sur cette tournée, les guitares électriques suivantes :

Gibson SG de 66
Rickenbacker
2 Fender Jazzmaster (la noire déjà utilisée depuis longtemps, et une nouvelle, blanche)
Gibson Les Paul, dont voici une photo :

Donc par rapport aux anciennes tournées, il a juste gardé la Rickenbacker
cutonio
oui, au temps pour moi, mais dans ma tête je pensais à la nouvelle Jazzmaster (la blanche), mais c'est vrai qu'il utilise toujours la noire
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
EHSP a écrit :
lemg a écrit :

J'avais envie de t'expliquer, et puis non, ce serait trop long.

c'est con, hein.

Ajoutons pour être précis que c'est le genre de situation où je préfère passer pour un abruti fini plutôt que perdre mon temps en débat stérile.
Car stérile il sera puisque tu n'as pas voulu comprendre mon message.
Que ton incompréhension soit volontaire ou involontaire ne change d'ailleurs pas grand chose.
lemgement lemg
a reminder
cutonio a écrit :
Tant qu'on parle de Radiohead :

Je ne sais pas si ça a été dit, mais Thom Yorke a utilisé, sur cette tournée, les guitares électriques suivantes :

Gibson SG de 66
Rickenbacker
2 Fender Jazzmaster (la noire déjà utilisée depuis longtemps, et une nouvelle, blanche)
Gibson Les Paul, dont voici une photo :

Donc par rapport aux anciennes tournées, il a juste gardé la Rickenbacker

et pour les pédales, pas de news ?
gaël
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Tiens, je viens de voir disparaître un message.

Sinon, pour les pédales (de Yorke j'imagine), non, pas de nouvelles (mais je n'ai pas non plus parcouru tout le net à ce sujet ).
lemgement lemg
cutonio
a reminder : concernant les pédales, je me souviens que sur ateaseweb.com, il y a d'assez bonnes photos des pedalboard qui ont été postées. Elles sont issues d'un magazine, et ont été prises quand ils tournaient From A Basement.

Si je les retrouve, je les poste
lemg
  • Publié par
    lemg
    le
Photos du show de la BBC :

Trouvées ici : http://acapella.harmony-centra(...)40773

On voit l'accordeur Boss, l'ehx Holy Grail, une bixonic expandora, sans doute une Boss LS-2 et je ne sais trop quoi d'autre.
La bleue ressemble effectivement à une Fulltone fulldrive, mais je ne suis pas sûr.
lemgement lemg
a reminder
cutonio a écrit :
a reminder : concernant les pédales, je me souviens que sur ateaseweb.com, il y a d'assez bonnes photos des pedalboard qui ont été postées. Elles sont issues d'un magazine, et ont été prises quand ils tournaient From A Basement.

Si je les retrouve, je les poste

c'est cool merci, sinon j'ai posté une photos du pedalboard de Yorke il y a une ou deux semaines de ça ici-même...
gaël

En ce moment sur effet guitare...