Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
J.
  • J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le 06 Juin 2008, 20:43
T'as oublié de mettre en gras le dernier mot, « loop », et je suppose que le gars a oublié un N après le I…
Donc tout est dans des loopers true-bypass, j'imagine… (je sais pas hein, je sais même pas de qui on parle)
Jean
Loupinou
Yep, c'est mieux comme ça.
¤¤°New°borN°¤¤
Salut ! Rien sur le sommaire à propos d'Alien Ant Farm, et là j'ai ma période AAF (bha ouais, j'ai du retard je sais ). En bon curieux, je cherche donc le matos utilisé par les gugus... Si je trouve quelque chose, je poste, si vous avez quelque chose, je prend

Merci
¤¤°New°borN°¤¤
Ouais m'enfin, même aujourd'hui, cette reprise, bha elle me fait délirer à mort

D'ailleurs, j'arrête pas de la jouer par dessus l'originale, en sautillant partout dans ma chambre, au grand dam de mes voisins
alien ant farm ? c'est pas un truc ultra bidon ca ?

edit : je viens de réécouter , ouais ouais c'est bien ce a quoi je pensais :mdr:

euh sinon le rig d'il y a 2 pages de j'ai pas lu le nom c'est... oulaaaa

jveux bien la fille , gardez le matos gratte bande de geeks
et en plus y'a pas le matos d'entombed sur le topic !

bon bah je vais aider : des JCM800 , des boss HM-2 et des vieilles ibanez destroyer déja .

a ce que j'en sais , bloodbath , pareil

et ca donne quoi ?

ca

la pédale en elle-même sonne comme ca , tout est dans la boiboite ... un ampli genre marshall , une pelle accordée bien bas et hop (ah oui ca change du new metal jsuis d'accord )
8oris
  • Vintage Total utilisateur
¤¤°New°borN°¤¤ a écrit :
Salut ! Rien sur le sommaire à propos d'Alien Ant Farm, et là j'ai ma période AAF (bha ouais, j'ai du retard je sais ). En bon curieux, je cherche donc le matos utilisé par les gugus... Si je trouve quelque chose, je poste, si vous avez quelque chose, je prend

Merci

J'ai ca:

Citation:
a jcm800 head/ possibly with a master volume mod
a bunch of boss effects pedals...
a rv2 reverb/delay, a boss super chorus, a boss fv2 flanger & tu-2 tuner pedal all run via the amps effects loop. Also had I believe a wah of some sort & like a phase 90 or something like that.

lien
Mr. dickhead
tiens ca faisait un bail que j'avais pas ecouter et bon sans revolutioner quoi que ce soit, ca reste simpatique quand meme:
[url=]smooth criminal[/url] (plus simpa que LIMP biscuit)

le riff est simpa je trouve (faut que je trouve la song en gp ca peut etre marrant). Mias bon a l'écoute des autres titres dispo sur youtube, bof bof ca a pas liasser une grande trace.

Citation:
D'ailleurs, j'arrête pas de la jouer par dessus l'originale, en sautillant partout dans ma chambre, au grand dam de mes voisins

Oui je vois ce que tu veux dire, avec la tronche de ton paternel qui va bien quand il te vois headbanger comme un évadé de Saint Ane.
J.
  • Publié par
    J.
    le
metalmonster a écrit :
jveux bien la fille , gardez le matos gratte bande de geeks

Va foulard partager, mon pote
Jean
bah écoutes stuveux

tu m'paye des binouzes alors (tu connais pas un ampli avec un clean potable qui prenne bien les pédales d'OD et de disto ? non parce que je deviens cinglé avec ca ... hum un truc relativement british j'aime les orange , marshall ,vox , laney ... enfin bref ... remarque , si un fender ca prend bien les pédales ... han je m'fais chier :mdr: )
J.
  • Publié par
    J.
    le
Le mien J'aime beaucoup son clean, et je trouve pas qu'il fait n'importe quoi de mes pédales (mais au juste, j'avoue que j'ai du mal à capter ce que ça voudrait dire, prendre mal les pédales, concrètement). Sinon, pourquoi pas un Laney, justement ?
Jean
Scare-kro
J'ai aperçu que le matériel de Kataklysm n'était pas tout a fait exact à la page mentionnée en début du topic.

Les guitares utilisées sont toutes des Washburn montées en 81-85 (à confirmer...) jouées sur des cabs Randall, la tête à bien l'air du Peavey 5150, mais j'ai cru apercevoir une T2 (Randall) lors d'une vidéo, ce qui m'étonne vu qu'on est loin du son Kataklysm avec ce genre d'engin.

Par contre, niveau effets, j'en sais rien.
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Scare-kro
Svietkinala a écrit :
Deportivo Juin 2006

On a donc:
Marshall JCM 900 (dr, SLx?)
Hiwatt 100
2 baffles Marshall 1960

Quelqu'un reconnaîtrait cette guitare ? Est-ce une Faded DC P90 ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
J. a écrit :
T'as oublié de mettre en gras le dernier mot, « loop », et je suppose que le gars a oublié un N après le I…
Donc tout est dans des loopers true-bypass, j'imagine… (je sais pas hein, je sais même pas de qui on parle)

Comme ton avatar, jamais entendu parler.

Sinon, tu as tout bon. Les pédales sont dans les boucles du gros pédalier blanc (un Custom Audio Electronics qu'il utilise depuis une dizaine d'années) et il les active avec les switches de ce fameux pédalier blanc (On m'appelle le pédalier blanc, je vais et je vole...).
lemgement lemg
J.
  • Publié par
    J.
    le

Om (Al Cisneros) :

Donc (au cas où le lien meurt un jour) :
Basse : Rickenbacker 4003
Cordes : .049-.105 (pas sûr de bien lire, c'est écrit minuscule)
Têtes : Electric Amps Vivekananda (en KT88. C'est du custom pour lui, en fait), Sun Coliseum, Green Matamp ("slave" unit)
Cabs : deux 4x15 Green, un 2x16 Jericho, deux 4x12 Electrics, un 8x10 Ampeg. Putain, quel ouf;
Fuzz : « fuzz custom mystérieuse » (ben merde, c'est justement ce que je voulais savoir…)
J'ai aussi vu une TU-2 sur une photo de leur MySpace. Mais bon, on s'en fout.
Jean

En ce moment sur effet guitare...