Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Mr. dickhead
Francis Rossi a écrit :
ouais enfin de nos jours avec tous les repiquages et tout le bordel je vois plus trop l'intérêt d'avoir des watts... Si quelqu'un peut m'expliquer vite fait...

Ca fait tojours plus rock'n'roll d'avoir une montagne de baffle derriere soi (meme si aucun n'est branché) plutot qu'un petit ampli crate 50W repiqué par le micros (qui d'ailleurs ce trouve backstage et fait tout le boulot)
marigold
Ca fait partie du setting
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
baptistou
Daron Malakian et son acolyte batteur de SOAD on fait un side project: Scars On Broadway.
Une petite photo du rack (oui oui c'est bien lui sur la photo) :
Zakk Wylde
Francis Rossi a écrit :
ouais enfin de nos jours avec tous les repiquages et tout le bordel je vois plus trop l'intérêt d'avoir des watts... Si quelqu'un peut m'expliquer vite fait...

J'ai vu motorhead au hellfest le WE dernier et lemmy avait 2 de ses nouveaux marshall 100 Watts signature et il n'était pas repris .

Et le son était génial .

Le niveau sonore était très supportable comparé aux 2/3 des autres groupes au son qui dégueulait de partout .( même avec des bouchons d'oreille c'était moyen)
Scare-kro
Pas reprise ? C'est pas possible, surtout en open-air. Les personnes de devant seraient sourd et ceux du fonds entendraient que dalle.

Motörhead, Peterpan Speedrock, Zeke etc...Ils aiment bien les baffles, ça fait joli et Marshall of course.

Ou Heindoven pour PPRS, mais je doute que quelqu'un connaisse...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Zakk Wylde a écrit :
Francis Rossi a écrit :

J'ai vu motorhead au hellfest le WE dernier et lemmy avait 2 de ses nouveaux marshall 100 Watts signature et il n'était pas repris .

Et le son était génial .

Le niveau sonore était très supportable comparé aux 2/3 des autres groupes au son qui dégueulait de partout .( même avec des bouchons d'oreille c'était moyen)

Pas repris ?
Ca me semble plutôt grand le Hellfest non ?
lemgement lemg
Scare-kro
Mais même, pour qu'un groupe ne soit pas repris, l'endroit doit être vachté'ptit nan ?

Imagine une salle à 5000 personnes avec juste des Marshall...
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
eneXium
sinon pour Gus G de firewind j'ai vu qu'il jouait sur des Randall T2 mais au niveau effets toujours rien???
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
Zakk Wylde
lemg a écrit :
Zakk Wylde a écrit :
Francis Rossi a écrit :

Et le son était génial .

Pas repris ?
Ca me semble plutôt grand le Hellfest non ?

Grand oui et non ça dépend des scénes .
En tout cas même du camping a 200/300 m tentes fermées on enttendait bien les autre groupes .(ceux des 2 scênes principales surtout)

En tout cas je pige pas j'ai bien vu ces têtes Marshall d'allumées d'ailleurs il a touchée au réglage au début donc cétait bien celle là qui'ls jouaient e t les baffles en dessous n'avait pas de micros de reprises Donc ...........

est-ce possible qu'il fut repris dans le même micro que pour la voix ?

(Je précise que j'y connais que dalle dans ce domaine)

P :par contre Phill campbelll lui était bien repris . Sinon le son de Lemmy etait bien moins fort que les autres groupes précédent !!
evilalex
Francis Rossi a écrit :
sinon pour Gus G de firewind j'ai vu qu'il jouait sur des Randall T2 mais au niveau effets toujours rien???

wahwah,overdrive,accordeuret delay dans la boucle,desoler les marques m ont echapper
born through sadness
fuzzbox85
Peut etre Lemmy à t'il d'autre baffles repris que l'on ne voit pas sur scene (genre, caisson isolé, etc) mais pour le hellfest, c'est evident que le son est repris, sinon meme avec 2 gros marshall, les gens tout au fond n'entendraient rien
Mr Park
Hello, je viens de recevoir l'excellente newsletter du non moins excellent tasteofindie.com:

Blonde Redhead (rien de neuf):
http://www.tasteofindie.com/ph(...).html

The Bellrays:

Tom "Deus" Barman:

Expérience:

(c'est moi ou c'est bien une Boss VB2 au centre de son pedal-board?)

"Monsieur" Olivier Mellano (Dominique A, Laetitia Sheriff,...):

Là, y a du changement, et je sais enfin de quoi son pb est constitué. Sauf pour la Boss verte, qui n'est pas une TR2 et qui n'est probablement pas non plus un phaser. Quelqu'un peut m'aider?
J.
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    J.
    le
C'est pas la PN-2 ?

(Fameuse pioche en tout cas ! Ça c'est des photos bien prises !)
Jean

En ce moment sur effet guitare...