Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
2ba13 a écrit :
2ba13 a écrit :
bonjour a tous
quelqu'un connaitrait il le materiel utilisé par breaking benjamin?
merci

personne n'a d'idée?
je n'ai rien trouvé sauf la video de leur tech mais bon c'est pas trop explicite

j'ai dit un truc qui fallait pas???
lodaith
Nouveau matos pour les gratteux de Slipknot (Mick surtout )

ça se regarde içi : http://www.guitarworld.com/sli(...)_tour
utilise du matos : KranK / ESP LTD / Seymour Duncan / RANDALL / Voodoo Lab / Ibanez / Jim Dunlop / MXR / EHX / DigiTech
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Masha a écrit :
Lulu W a écrit :
Masha a écrit :
Doc Plus a écrit :
Quand t'entends Pascale Picard chanter live, c'est là que tu te rends compte à quel point en studio on fait des miracles !

Ca me semble exagéré ce que tu dis,je ne suis pas spécialement fan mais tu as du tomber sur une mauvaise prestation,sur quel concert tu l'as vue chanter faux?

En tout cas,son guitariste a un très bon son je trouve,est ce qu'il y a des sites
dédiés au matos des guitaristes ou je pourrais trouver sur quoi il joue
?

Il n'y a rien d'extraordinaire dans cette question,je cherche des adresses de sites ou je pourrais trouver des renseignements sur ce qu'utilisent des guitaristes qui sont pas dans ce sujet,qu'est ce que tu n'as pas compris?

Ces sites n'existent pas. J'ai pris soin d'éliminer toute concurrence. Pas fou le mec.
lemgement lemg
2ba13
  • Custom Cool utilisateur
2ba13 a écrit :
2ba13 a écrit :
2ba13 a écrit :
bonjour a tous
quelqu'un connaitrait il le materiel utilisé par breaking benjamin?
merci

personne n'a d'idée?
je n'ai rien trouvé sauf la video de leur tech mais bon c'est pas trop explicite

j'ai dit un truc qui fallait pas???

t'as pas une idée lemg?
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Salut c'est quoi la guitare du chanteur de sum 41 (Deryck, parcequ'ils chantent tous dans le clip ), dans le clip Fat Lip ?

Merci
Scare-kro
Scare-kro a écrit :
Est-ce qu'il y aurait un faux-guitariste qui arriverait à me dire comment s'approcher du son de Guerilla Poubelle ? J'ai l'impression que leurs sonorités irait bien avec mon style d'improvisation, mais putain, j'arrive pas à m'en approcher.

Ma guitare: Gibson Faded DC (P90)
Mon ampli: Peavey 112 transtube
Effets dispos: Supervibe, Big Muff, MT-2, BBII.

Que puis-je faire dans mes réglages ?

Personne ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Je fais partie de ceux qui défendent la MT-2. Ouai.
Scare-kro
As-tu lu la suite de mon message ? Où t'as décidé de te foutre de moi à chaque fois que je posterai un message sur ce forum ?
"Das ist des Jägers Ehrenschild, daß er schützt und hegt sein Wild, weidmännisch jagt, wie sich's gehört, den Schöpfer im Geschöpfe ehrt."

Mr. dickhead
Citation:
Où t'as décidé de te foutre de moi à chaque fois que je posterai un message sur ce forum ?

??????

Ou est ce que tu as vu que je me foutais de toi ?? faut pas se sentir agressé comme ca.

Je voudrais bien t'aider mais ce genre de zik bien franchouillarde avec leur "textes" philosophiques, je peux écouter ca pas plus de 20secondes.

Le peu que j'ai réussis a écouter, ca semble etre de l'archi classique niveau son. Double bobinages et ampli type marshall.
Scare-kro
Juste une impression.

Leur son m'interesse beaucoup, je le trouve très net et prècis et très chaleureux. Je sais qu'il utilise des P90s, j'en ai aussi sur ma Faded DC. C'est sûrement mon Bandit 112 qui ne fais pas l'affaire...J'arrive pas toujours à trouver un bon son avec.

Doc Plus
Scare-kro a écrit :
Scare-kro a écrit :
Est-ce qu'il y aurait un faux-guitariste qui arriverait à me dire comment s'approcher du son de Guerilla Poubelle ? J'ai l'impression que leurs sonorités irait bien avec mon style d'improvisation, mais putain, j'arrive pas à m'en approcher.

Ma guitare: Gibson Faded DC (P90)
Mon ampli: Peavey 112 transtube
Effets dispos: Supervibe, Big Muff, MT-2, BBII.

Que puis-je faire dans mes réglages ?

Personne ?

Le topic récapitule le matos utilisé par les pros. Ce n'est pas le bon endroit pour demander des réglages.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
fuzzbox85
C'est ce que j'allais dire, déjà avant de se plaindre il faudrait ne pas être hors sujet....
Tinio
  • Vintage Cool utilisateur
Tinio a écrit :
Salut c'est quoi la guitare du chanteur de sum 41 (Deryck, parcequ'ils chantent tous dans le clip ), dans le clip Fat Lip ?

Merci

Et moi je suis pas hors sujet

En ce moment sur effet guitare...