Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
Visualdistortion a écrit :
lemg a écrit :
mainline a écrit :
Nouvel album du Black Rebel Motorcycle Club, nouvelle longue tournée.. ici le board de Peter Hayes

On peut noter l'arrivée de la Fuzz Riot (Vintage FX) et de la SD SFX-07 Shape Shifter (un.. tremolo en fait, pour l'intro de 'Red Eyes & Tears' notamment). Le reste comme d'hab', Akai Headrush+RC-2+Cry Baby+Ground Control.

Il y a des photos de ses racks - assez récentes les photos il me semble - sur le site de CAE.
Le seul hic, c'est qu'ils auraient pu penser à éclairer un peu.

Toutes celles que j'ai vu sur le site, sont assez vieilles je crois... t'es sur?

Non.
Mais ça ne fait pas si longtemps qu'il utilise les switchers CAE, si ?
lemgement lemg
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur

elle se prend une bombe a eau en pleine tronche a 17s... la vache!
Doc Plus
2ba13 a écrit :
gibson nighthawk non?

Anouk je connaissais même pas de nom, et je risque pas de de chercher à mieux connaitre.
yep nighthawk.
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Walkabout
Ouai faut aimer quoi, ce qui n'empeche que les gratteux ont de sacrés sons !
Doc pour la Nighthawk j'ai un peu regardé sur les différents sites il n'existe que la finition Finish Natural ?
Merci en tout cas
PS : J'aimais bien le solo sur celle ci

Voilou finis pour le HS sur Anouk ! Merci encore
Mes ventes :

SRV signature, Tokai Love Rock :
https://www.guitariste.com/for(...)83543

Hook R-20 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Doc Plus
Walkabout a écrit :
Doc pour la Nighthawk j'ai un peu regardé sur les différents sites il n'existe que la finition Finish Natural ?

Tu as du tomber sur la reissue dont le seul point commun avec les originales est la forme !

Sur ce site (the site on nighthawk), tu verras les couleurs qui étaient dispo.
http://www.blueshawk.info/history.htm
Vends Seymour Duncan SM-3 et Méca grover
Visualdistortion
Oh merci beaucoup!!!

Zakk devient un shoegazer là, il en a jamais autant! Après c'est peut-être le studio, mais il ne jouait pas avec la flanger ni la boss octave (futur modèle signature dans 2 mois? :lol

Vous avez déjà vu une "poubelle" avec un POG 2, une Flanger MXR et une footswitch Marshall?

evilalex
c est un jmd-1 en haut ,j avais vu des videos de demos avec zakk,mais je ne pensais pas qu il s en servait en studio
born through sadness
Visualdistortion
evilalex a écrit :
c est un jmd-1 en haut ,j avais vu des videos de demos avec zakk,mais je ne pensais pas qu il s en servait en studio

Aprioris, il est fan:

These are the tones you can chose #6 n 7 are kinda like an 800 #11 n 12 r like that scooped out Dime tone
2ba13
  • 2ba13
  • Custom Cool utilisateur
nan moi je dirais des oeufs, un a 17s et un a 23s et juste apres on voit une coquille d'oeuf sur ces cheveux.
c'est pourquoi elle leve le tee shirt, parce que l'eau l'été c'est pas genant...
Gabouel
  • Gabouel
  • Vintage Méga utilisateur

2ba13 a écrit :
nan moi je dirais des oeufs, un a 17s et un a 23s et juste apres on voit une coquille d'oeuf sur ces cheveux.
c'est pourquoi elle leve le tee shirt, parce que l'eau l'été c'est pas genant...

ok autant pour moi.
Par contre, les images a 23s ce n'est qu'un ralenti des images de 17s...

Starfucker Inc.
Visualdistortion a écrit :
evilalex a écrit :

Aprioris, il est fan:

These are the tones you can chose #6 n 7 are kinda like an 800 #11 n 12 r like that scooped out Dime tone

Ouais enfin il se disait fan des MG aussi...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace

En ce moment sur effet guitare...