Le matériel des guitaristes pro(s) - (Sommaire en page 1)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Starfucker Inc.
Visualdistortion a écrit :
evilalex a écrit :
c est un jmd-1 en haut ,j avais vu des videos de demos avec zakk,mais je ne pensais pas qu il s en servait en studio

Aprioris, il est fan:

These are the tones you can chose #6 n 7 are kinda like an 800 #11 n 12 r like that scooped out Dime tone

Ouais enfin il se disait fan des MG aussi...
VENTE A PERTE PEDALES ET BAFFLE HAUT DE GAMME

"J'ai l'impression que certains ici ne prennent pas la guitare assez au sérieux... J'en ai surpris en train de s'amuser... Dommage..." - Zepot

FAUVE ? "imiter Thierry Roland qui imite Grand corps malade, c'est pas donné a tout le monde" - Mia Wallace
Visualdistortion
Beh le pire, c'est qu'il les utilise abondamment en showcase, vidéo pédagogique et malgrès l'endorsment, je ne pense pas que c'est le genre de type qui joue sur des trucs qu'il aime pas...
Zakk Wylde
Visualdistortion a écrit :

Tiens concernant sa LP en passifs , j'ai entendu dire que ce serait soit des bill lawrence US ou des gibson Lommi dessus ; si quelqu'un a de vraies infos la dessus ca m'intéresserait .
Hetwhite
lemg a écrit :
PIERRE-JEAN GAUCHER

http://www.pierrejeangaucher.c(...).html equipment

On y trouve les guitares et les effets.

Une guitare parmi d'autres :

Le matériel live :

Est ca que quelqu'un sait quel est l'octaver que Jean Pierre Gaucher utilise car j'ai lu dans un article que cet octaver était rediriger vers la sono et qu'il ne prenait en compte que les cordes de La et Mi????HELP???
Visualdistortion
Pedalboard de Jack White quand il joue de la guitare pendant les concerts, c'est aussi celui du guitariste:

- Dunlop Rotovibe
- Digitech Whammy IV
- Voodoo Lab Tremolo
- EHX Bassballs Nano
- MXR Microamp
- EHX Big Muff V9 rehoussé
- EHX Micro POG
- Boss TU-2
- Zvex Wooly Mammoth
- Voodoo Lab Pedal Power 2 Plus
Henry Spencer
Citation:
Zvex Wooly Mammoth

Toujours débranchée, donc.
Your mother is so fat, the escape velocity at her surface exceeds 3*10^8 M/S.
marigold
Cimer!!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
jaz_3
  • jaz_3
  • Custom Total utilisateur
lemg a écrit :

C'est une blague hein !!!!!
whitezombie

A propos de cette Les Paul qui appartient à Zakk Wylde,

Est ce que quelqu'un pourrait me dire s'il y a un intérêt particulier à monter ses cordes comme ça... ou si c'est simplement cosmétique ?
N'y a-t-il pas un risque de diminuer fortement la durée de vie des cordes avec l'arrête inférieure du cordier ?
megaloman
Mr. dickhead a écrit :
Simpa les pages sur TCV !

ca fait plaisir que de voir qu'on peut faire de bonne choses avec du matos vieux et bas de gamme

+1, moi aussi j'adore les guitares à 200$ ! , par contre ils se rattrapent en moog....

En ce moment sur effet guitare...