LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Doc Loco
room135 a écrit :
fabh a écrit :
Je l'ai commandé hier (106 euros, vive le dollars faible). On va voir ce que ça donne.

Tu nous diras combien de temps tu as mis pour la monter.

La Notaklön m'avait pris 20 minutes très relax, temps d'installation compris. C'est très bien conçu et "idiot proof".
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :
fabh a écrit :
Je l'ai commandé hier (106 euros, vive le dollars faible). On va voir ce que ça donne.

La Notaklön m'avait pris 20 minutes très relax, temps d'installation compris. C'est très bien conçu et "idiot proof".

Je suis le public visé alors
Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mai 2025, 20:13
Doc Loco a écrit :
room135 a écrit :
fabh a écrit :

Oui pareil, mais celle ci a plus de boutons à installer
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    fabh
    le 06 Mai 2025, 20:15
j0k3335 a écrit :
fabh a écrit :

oui, mais combien vas-tu payer de transport et de douanes/TVA ? ( ça vient des USA ?)

20€ de frais d'envoi depuis les US. Pour la Notaklon j'étais passé à travers pour la douane, mais on verra pour celle ci.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
The Trout
Après m'être juré d'arrêter de tester de nouvelles Dumble in a box, j'en ai commandé une aussi.
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
The Trout a écrit :
Après m'être juré d'arrêter de tester de nouvelles Dumble in a box, j'en ai commandé une aussi.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !

En ce moment sur effet guitare et Barber...