LE son dumble (Mojo vs barber vs menatone vs hermida)

Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Olric
  • Olric
  • Vintage Total utilisateur
La Simble V2 arrive.

Me tirez pas dessus, j'ai pas de PEA !
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
Olric a écrit :
La Simble V2 arrive.

J'adore les vidéos de Hermans, c'est toujours chiadé, en plus ça sonne bien ici.

De toute façon je trouve que toutes ces pédales sonnent plus ou moins pareilles.

Tout dépend des réglages et de la chaîne du son, du mode d'enregistrement et pour finir surtout du guitariste !!!
j0k3335
room135 a écrit :

J'adore les vidéos de Hermans, c'est toujours chiadé, ça sonne plus bien ici.

De toute façon je trouve que toutes ces pédales sonnent plus ou moins pareilles.

Tout dépend des réglages et de la chaîne du son, du mode d'enregistrement et pour finir surtout du guitariste !!!

idem :

j'adore les vidéos de Hermans MAIS justement, je me méfie car il ferait sonner une guimbarde !

et c'est vrai que, dans cette gamme de pédales, ça commence à être saturé ( sans jeu de mots !).

Donc oui elle sonne pas mal : mais comme toujours, nous qui n'avons pas les doigts sur la touche, nous n'avons que le son ET pas le "ressenti", les réactions, la sensibilité.

Mais bon toujours intéressant ne serait-ce que d'écouter
Musician: Someone who puts $50,000 worth of gear into a $5,000 car to drive 100 miles to a $50 gig.
L'intelligence artificielle ne fait pas le poids face à la stupidité naturelle !
Nous sommes composés de 65% d'eau et de ... 35% de questions ...
... le moment est venu, quand l'heure est arrivée ...

En ce moment sur effet guitare et Barber...