Forum Boss

Le topic BOSS

Aller à la page: ... 112  
  • Publié dans effet guitare
Auteur Message
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
les premiers batches d'eq-200 sont partis en 1 jour sur presque tous les sites en ligne et le prochain batch est le... 31 aout !
Alerter un moderateur
gobo
Special Supra utilisateur

J'attends d'avoir un peu plus d'infos et de vidéos sur l'od 200

mambosun
Special Ultra utilisateur

Quelqu'un saurait quelle est la longueur max du delay en stéréo du DD200, sachant que mon DD20 fait 23 secondes?
Le manuel n'en parle pas et est de toute façon assez succinct.
Alerter un moderateur
dhaiphi
Vintage Total utilisateur

mambosun a écrit :
mon DD20 fait 23 secondes?

Whaou, 23 secondes ! Tu as le temps de poser la guitare, aller prendre une boisson fraîche, grignoter un p'tit casse-croûte, reprendre la guitare, vérifier l'accordage et attaquer la suite tranquillou.

8oris

dhaiphi a écrit :
mambosun a écrit :

Whaou, 23 secondes ! Tu as le temps de poser la guitare, aller prendre une boisson fraîche, grignoter un p'tit casse-croûte, reprendre la guitare, vérifier l'accordage et attaquer la suite tranquillou.
Alerter un moderateur
totoleheron

Un avis sur la RV500?

J'ai beau écouter les vidéos youtube, je trouve le son générique/stérile.
Il n'y a pas plus de profondeur que sur ma zoom cdr70, c'est une impression ou une réalité?

Alerter un moderateur
mambosun
Special Ultra utilisateur

dhaiphi a écrit :
mambosun a écrit :

en ces temps de canicule c'est pas con, je n'y avais pas pensé

Plus sérieusement personne n'a la moindre idée?
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

commandé l'eq-200, je vous en donnerai des nouvelles
Alerter un moderateur
Tele@Fender
Vintage Cool utilisateur

je commence à potasser le manuel, un truc assez excitant, c'est le fait que chaque preset possède deux canaux activables séparément et ensemble et donc on peut utiliser un canal pour faire une égalisation avant d'entrer dans l'ampli (pour faire par exemple un treble boost ou au contraire un treble cut plus violent que celui de la guitare) et avoir ensuite une égalisation dans la boucle pour "remplacer" celle de l'ampli

ça me donne presque envie de faire un petit mod sur mon ampli pour permettre de bypasser l'eq de l'ampli.
Alerter un moderateur
Dimebug
Vintage Top utilisateur

j'ai une RV-500, ca fait tres bien le job, tout particulièrement en live ou même a l'enregistrement.

Y'a pas d'effets super magiques auto contemplatif... C'est très banal mais musical.

Ca fait juste reverb (bonne panoplie)+ délais éventuel (de base) mais ca le fait bien, ca se règle efficacement même si je trouve l'ergonomie un peu pénible (le moins bon aspect de l'engin).

Par contre c'est du boss, c'est pas super flatteur mais ca sonne naturel et c'est efficace et gérable en groupe la ou des choses plus complexe se noient dans le mix et passent inaperçu.

l' EQ-200 sent le must have si on aime les EQ... ca ouvre pas mal de possibilités.
Alerter un moderateur
tomyz68

Est il plus judicieux d'acheter un boss katana 100 ou un boss gt 1 que je vais mettre dans le return dans mon marshall dsl5c ?
Alerter un moderateur
Boss

Top 3 des sujets Boss :

Recherche achat Boss :

Recherche Boss sur Thomann Recherche Boss sur Euroguitar Recherche Boss sur Music Store Recherche Boss sur Star's Music Recherche Boss sur Pourlesmusiciens
Page 112 sur 116 Le topic BOSS › début du sujet
Aller à la page: ... 112