Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Biosmog
J'ai un H&K des années 2000 qui fait ça (switchblade machin truc il s'appelle). C'est pas mal pour régler plusieurs sons et passer de l'un à l'autre, mais d'un autre côté, tu ne sais jamais où t'en es et ça tend à rigidifier tes sons (un eq c'est aussi fait pour s'adapter aux conditions d'écoute alors si à chaque changement de lieu tu dois corriger tes presets...)
Et puis franchement un ampli, quand tu le connais, tu arrives instantanément où tu veux.
Vous battez pas, je vous aime tous
ranez
Mr Park a écrit :

Ranez, désolé, jamais testé leur wah, mais de mémoire les avis étaient très mitigés.


je viens d'en choper une pour 50 balles et bien je confirme c'est vraiment pas top ....

Construction digne d'un tank, pèse un âne mort, mais c'est pas un probleme
Niveau son c'est vraiment pas le genre de Wah que j'aime à part un preset. et l'Uni-vibe s'en sort pas trop mal et c'est sympa de pouvoir régler les modulations au pied.

je vais jouer avec ce weekend mais elle va pas rester c'est certain
redtommy
Bonjour
.je possède un me 80 et j'ai une question concernant l'utilisation de la pédale Ctl

Je voudrais rajouter un effet sur un patch déjà enregistré avec la pédale Ctl. J'y arrive mais pour l'activer je suis obligé de maintenir la pédale Ctl enfoncée. Or je voudrais savoir s'il est possible d enclencher le nouvel effet en appuyant qu'une seule fois sur la pédale Ctl. Et appuyer de nouveau dès que je veux revenir au patch d'origine.

Connaissez-vous la manipulation pour cela si jamais c'est possible ?
Je vous remercie !

En ce moment sur effet guitare et Boss...