Le topic BOSS

Forum Boss
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
Bah ils disent pourquoi : "Limited production run due to component availability"
lo-fi reup
Oui mais pq en 2020 on ne veut plus produire des transos qu'on savait faire y'a 60 ans?
lo-fi reup
Deja tu fournis tous les fabricants de fuzz mondiaux, ca doit faire du monde

Bref
WANT!
El Phaco
A mon avis c'est que dalle en termes de volume pour une fabrication de composants électroniques.
"Information is not knowledge. Knowledge is not wisdom. Wisdom is not truth. Truth is not beauty. Beauty is not love. Love is not music. Music is the best..."
Frank Zappa

Tout ce que rêvez de savoir sur la Phacocaster Lionel Rouvier : https://www.guitariste.com/for(...)10641

Vds preamp M-Audio DMP3 60€ : https://www.guitariste.com/for(...).html
mojose66
Little Barrie qui officie à la guitare.

A ma connaissance les transistors germanium ne sont plus produit depuis longtemps.
ZePot
Cette vidéo est d'un ridicule...

Mr Park
Ca fait longtemps que je n'ai pas voulu une pédale à ce point, et je ne sais même pas pourquoi Je crois que c'est parce qu'il n'y en aura pas beaucoup. Bande d'enfoirés, ils sont doués en marketing
Shader
Mr Park a écrit :
Ca fait longtemps que je n'ai pas voulu une pédale à ce point, et je ne sais même pas pourquoi Je crois que c'est parce qu'il n'y en aura pas beaucoup. Bande d'enfoirés, ils sont doués en marketing

Tu as raison... J'ai fait le tour des videos sur les Tone Bender ces derniers jours... Et revu des lives de Led Zep.
Faut dire que ça me travaille depuis des années... Mais je crois que le prix et le faible nombre de pédales à vendre auront raison de moi.
Mr Park
J'ai un peu peur que les gens les plus intéressés soient des spéculateurs en fait. Genre on retrouve la pédale dans un an à 400 balles sur leboncoin.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
C'est le genre de trucs pas pour moi.
Série limité comme ça, ça me fait penser à la vente de fenêtre où on a 20% pour la foire à neuneu si on signe tout de suite.
Il n'y a pas qu'une pédale bien, et surtout il y en a à pas cher car les gens ont du mal à faire confiance à leurs oreilles et leurs goûts.
Tele@Fender
Mr Park a écrit :
J'ai un peu peur que les gens les plus intéressés soient des spéculateurs en fait. Genre on retrouve la pédale dans un an à 400 balles sur leboncoin.

tu peux compter sur moi (pour en acheter 2 et revendre la deuxième plus chère)
après, j'ai vu passer hier que ça risque de pas sortir avant mi-2021, je comprends pas une annonce aussi tôt du coup
Mr Park
Tiens, il n'y a pas un topic "spéculation" ou dans le genre? Ce serait intéressant, quand on voit certains prix s'envoler pour des raisons x ou y
demetan
J'ai contacté un magasin pour faire une préco. Il ne pouvait pas encore me dire le prix mais 24h après l'annonce, le magasin avait déjà 3 personnes qui avaient versé 50 euros pour réserver la pédale.

J'attends le prix pour décider... faire une préco sans connaître le prix final, c'est une peu too much pour moi.
hyperfrench
demetan a écrit :
J'ai contacté un magasin pour faire une préco. Il ne pouvait pas encore me dire le prix mais 24h après l'annonce, le magasin avait déjà 3 personnes qui avaient versé 50 euros pour réserver la pédale.

J'attends le prix pour décider... faire une préco sans connaître le prix final, c'est une peu too much pour moi.


Je suis bien de ton avis, j'attends de voir le prix aussi car la MkII de chez Sola est à 500£.

L'intérêt de faire appel à Boss (a priori) c'est de faire une série en quantité industrielle pour réduire les coûts par unité produite. Or si on nous dit que c'est une série ultra limitée avec des transistor super rares etc. perso je m'attends à ce qu'on aille taquiner les 300€ et à ce prix là c'est sans moi.

En ce moment sur effet guitare et Boss...