!! Le topic des bonnes affaires en rack !!

Rappel du dernier message de la page précédente :
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
10:15 a écrit :
YEAHHHH ! Reste plus qu'à peindre le Engl en rose



Manque un peu de moumoutte autour du flight , des jantes alu et hop back 80' !!!!
chacal
  • chacal
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio
10:15 a écrit :
T'avais vu ça ?

http://fr.audiofanzine.com/pre(...)5426/


Vu, testé et approuvé!
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Au cas ou vous voyez un "hush" en rack pas trop cher ....
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
j'ai un hush pas cher... mais avec un Multivalve autour
la guitare c'est de la merde !
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
J'ai le même avec un Intellifex autour !! Mais ça fait luxe , juste pour le HUSH !!
funky r
Elle est bien ignoble.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
Yep, c'est un peu too much cette pelle (et pis en dessous c'est de la bouse mojo jap )

Serieusement, un peu de classe quoi................

la guitare c'est de la merde !
gwenou
  • gwenou
  • Vintage Cool utilisateur
Là d'accord , tu es raccord !! Cohérence esthétique !
funky r
manque plus que les bas résille et tu peux jouer au moulin rouge.
Make it funky
Toloose Punkers
Progès-Son


Technicien son sur toulouse avec studio bien équipé propose séance d'enregistrement, mixage, prise de son.
MarvinS
  • MarvinS
  • Special Supra utilisateur
10:15 a écrit :
Yep, c'est un peu too much cette pelle (et pis en dessous c'est de la bouse mojo jap )

Serieusement, un peu de classe quoi................



Ça y est tu as récupéré l'ENGL ?
Alors, ça sonne ? C'est lourd ?
m.a.x.o.u.
Le 2120 est assez transparent ?
Faut que je re-teste le mien dans de bonnes conditions (dans un vrai ampli et non pas dans ma carte son)
Biloute
  • Biloute
  • Vintage Ultra utilisateur
le 2120 tout seul est pas terrible (j'ai testé avec des JJ, des EH.. en preamp c'est moyen bof..)
une fois toute la partie préamp bypassée, en multi il est pas mal du tout, beaucoup plus facile à régler "transparent" que le Rocktron (le mix est plus efficace)
C'est pas l'usine à gaz que j'attendais (j'ai même pas utilisé la doc.. tout est assez évident et linéaire.. même l’attribution des switch/pedale d'exp du Control One)

Utilisé en direct ça doit pas etre terrible (la simu HP est mauvaise.. mais elle a le mérite d’être globale et activable/désactivable facilement... pratique chez soi quand on joue tout seul à faible volume devant les HP et en saturé.. ça adouci un peu le coté trop sec)

J'utilise les effets en très petite dose avec un dry de 50% ... les preset usines sont à chier (comme d'hab) avec beaucoup trop d'effet et pas franchement dans la finesse !

Je me suis fait un premier preset "brut" avec un chaînage comprenant juste le Soldano dans la boucle, 4 modules vides en série pour les effets... et je le duplique en activant un effet, un delai, etc..

Y a juste une sortie pour switcher les canaux du Soldano (comme sur pas mal d'autre multi genre le Rocktron) qui manque...
Et le noise gate pas terrible (bruit en fermeture) moins bon qu'un Hush
la guitare c'est de la merde !
s_ghislain
héhé sympa les moumoutes

Voici monmien qui arrive à maturation ... les trous sont presque comblés. Le JMP1 qui vient d'arriver est une très bonne surprise. Il me rappelle ce bon vieaux temps quand je jouais sur marshall. Du bête valvestate de l'époque ... mais je redécouvre ce grain. Il était temps pour moi d'y passer. La quête continue ...

En ce moment sur effet guitare...