Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

LE TORPEDO

Forum Two Notes
Forum
quash
  • #1
  • Publié par
    quash
    le 08 Jun 12, 23:34
je fais juste ce topic pour féliciter les créateurs du torpedo, qui est vraiment d'une qualité exceptionnel, malgré quelques post (et ils ne sont pas nombreux ) mitigés.
pour moi, le torpedo est une révolution dans le monde de l'écoute et de l'enregistrement d'une guitare, jusqu'alors, personne n'avait atteint cette satisfaction d'entendre et d'écouter sa guitare au plus proche de la réalité.
le torpedo est français, et j'en suis fier, les américains et les asiatiques sont à la ramasse sur ce genre de produit, mais cela ne m'empêche pas de jouer avec du matos americains et asiatiques dessus, bien au contraire, ils sont complémentaires.
je felicite tous le groupe two notes pour leur réactivité sur les MAJ et leurs réponses individuelles qui ont pu m'être données.
(là, je vais être une peu moins poli), les chieurs qui demandent ci et là des baffles supplémentaires, conseil, travaillez déjà avec celle que vous avez (et y'en a un paquet ) et sinon, si cela ne vous convient pas, changez de gratte. c'est juste pour les gros cons insatisfait.
longue vie à votre société et à votre créativité.
et surtout merci d'exister, vous êtes sans contexte, la corde à suivre......

quash et illusion
Guillaume_Pille
Et bien voila qui fait plaisir à lire, et je suis sûr que cela fera plaisir à mon équipe qui se décarcasse pour vous faire des produits au top !

Pour els demandes d'updates et d'enceintes, c'est parfaitement normal et il ne faut pas en vouloir à ceux qui en veulent toujours plus, l'Homme est ainsi fait. On essaie de suivre la demande mais elle est tellement plus grosse que nos capacités que nous sommes forcément à la traine... Et c'est aussi ça qui nous stimule à faire évoluer les produits dans le bon sens !

En ce moment sur effet guitare et Two Notes...