Il te manque aussi la pédale de volume pour les attaques dans Saucerful dans la partie Something Else.
Concernant les 2 fuzzs de Pompeii, la bleue est celle qui a appartenu à Syd Barrett et elle ne sert pratiquement pas (de mémoire, elle ne sert que pour One Of These Days, d'où le fait qu'elle soit débranchée quand on la voit par terre dans la partie Syncopated Pandemonium). Gilmour utilise la rouge qu'il a acheté vers 1970. La différence semble être au niveau des transistors utilisés... Jusqu'en 1972, il utilisera les 2 fuzzfaces : la rouge pour ses strats et la bleue pour le lap steel. D'où la différence de son en slide...
A noter que contrairement à tous les concerts de l'époque, Gilmour n' pas embarqué son Trebble Booster Orange, d'où le son plus délicat en rythmique. Parce que voilà le secret des rythmiques du Maître qui passera par la suite au PowerBooster Coloursound et depuis 15 ans, il bosse avec des Chandler TubeDrivers.
Pour te câbler comme à Pompeii : Strat -> Wah Vox -> Fuzzface Dallas Arbiter -> Volume DeArmond -> Echo Binson Echorec -> 2 têtes Hiwatt chacune reliée à 2 baffles WEM.
Par contre, il me semble qu'il utilisait déjà une cabine Leslie (Yamaha RA-200 ?) séparées du signal avant l'entrée dans la Binson. Un genre de système Wet/Dry/Wet ! mais elle non plus ne semble pas de la partie à Pomeii. Il commençait aussi à utiliser des préamps basse HH (le Alembic F2B ne viendra que courant 74).
Après si tu veux recréer le son Gilmour de cette époque en live, ajoute un Booster (comme indiqué ci-dessus) avant (ou après selon les soirs) la Fuzzface.
On distingue aussi une troisième tête Hiwatt tout en bas du meuble où elles sont rangées : c'est la spare head si l'une tombe en panne, car les réglages sont assez balèzes : bass 7/10, mid 6/10, treb 3/10, vol7/10 généralement ! Et en plus il couple ses 2 entées de tête histoire de faire cruncher le Hiwatt plus vite.
Perso, j'utilise ces effets quand je suis dans ma phase Pompeii :
Strat -> Wah Vox 10E437 -> Driver Boss BD2 -> Fuzz Boss FZ3 -> Volume Ernie Ball Stéréo Pan -> Echo ERS ECH802 -> 2 amplis Fender FM212R en crunch pour la sortie A du Volume et la sortie B est reliée au Boss RT20 Leslie Simulator pour partir sur 2 amplis LBG S40R. Il y a de quoi décorner un bouc, si je puis m'exprimer ainsi !
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D