@ Max : La Big Muff est un effet très bruyant en terme de ronflette. Perso, j'utilise une russe (avec les problèmes de correspondance entre 2 différentes que chacun sait...) avec les réglages généraux suivants : Volume (13h), Sustain (13h) et Tone (11h) mais comme le potard de Tone a été remplacé par mon tech afin qu'il soit "plus large" et soit encore davantage en outre tombe quand je passe le Tone à 0 (pour Sorrow, par exemple). Donc encore une fois, avec la tienne, ce genre de réglage risque de sonner affreux, mais avec la mienne, c'est paradisiaque, surtout boostée par un Driver... Actuellement, nous sommes en train d'enregistrer dans notre studio d'enregistrement, donc pas de titres. On en avait fait un à l'arrache et franchement, personne n'en était satisfait, donc on l'a viré... Patience ! Si tu ne peux pas attendre, viens à notre prochain concert : je ferai comme d'hab de la pub via ma signature. Il devrait être aux alentours du 01/07...
@Mcsens : cette couleur est référencée au catalogue Fender comme la couleur 66 (ancienne) sous le nom de "Burgundy Mist". Je disais que cette couleur est ancienne car il me semble, de mémoire, que maintenant elle s'appelle Burgundy Mist Metallic et est moins belle, je trouve. C'est un mélange de rose, de violet etde paillette. J'ai craqué en la voyant et puis elle sonne bien. Sinon, pour être complet, je ne suis plus sûr que cette couleur soit encore dispo sur la Fender Classic '60 en tout cas, le Frontman n'en parle plus. Il faut alors la commander avec ce vernis spécial...
Voilà, cela répond à vos questions ?
Fmat
Alone in a cloud all blue, I'm creating a flying machine !
Mon groupe, Nano Storm, recherche un Clavier et/ou un Guitariste capables de chanter (en plus de jouer de leur instrument bien sûr ;) !) afin de développer notre ambiance pop-prog. Répètes sur Paris 20ème pour l'instant et déjà un LP en maquette. MP si intéressé :D