Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Les distos BOSS froides ?? OK, alors citez m'en des chaudes

Forum Boss
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
damienb
[quote="philoustrat"]De plus le ME50 propose des distos qui ne sont pas BOSS , la Tube Screamer, la MXR DIST+, la Proco RAT, La Guv'nor, La BIg Muff et la Fuzz Face. Or ces pédales , on n'en dit que du bien (ou presque ) , et en ce moment , ça n'arrete pas de parler en bien de la Big MUFF.


en effet , elle sont simulés , donc numérisés.

le signal n'est donc pas celui qui sortirait d'une de ces pédales sinon les fabriquans auraient deja mis la clef sous la porte... idem pour les simus d'amplis a lampes !
philoustrat
pepete1969 a écrit :
perso moi je conseille vivement la gt2 sans amp elle dechire vraiment et elle au moins elle a du son pas comme des boss!!!


je n'en doute pas, mais le GT2 emule un ampli, donc en entrée d'un ampli guitare, ampli sur ampli , ça sonne bien ?
haslar
pepete1969 a écrit :
franchement une rat c est vraiment polyvalent ou pas???


Non.
Mais ça sonne.

Rappel: seuls les débutants et les requins de studio achètent et utilisent du matériel polyvalent...

(j'exagère à peine)

Un bon guitariste n'a en général pas besoin de 10,000 sons, il préfère en avoir 2-3 excellents!
Mes ref: Gimik, yoyo, experience, Mady_roar, Qwaktaner, miklet, le dandy, lovebuzz, Pascal Boutin, madchap, LesPaulJunior, Olric, strato.mesa, Kplus, scritch1, Stf911, arkame, gregchat , bourmix, pierrot36, red, groove87, blueprint, gwenou etc.
--Pepete--
la je suis completement d accords merci bcp halsar de m eclaircir la dessus parceque c est vrai que j allais m emmerder ac trois tonne de pedale pour toutes les revendre au final!!!!
merci merci
Forum pour les amoureux du blues et du rock...
http://meltingblues.forumactif.com/ :)

Forum pour les fondus de slide ...
http://slide.forumactif.com/

"Blues is easy to play but hard to feel..." Jimi H.8)
marmotjoy
Haslar:
Un bon guitariste n'a en général pas besoin de 10,000 sons, il préfère en avoir 2-3 excellents!
MERCI, on est sur la même longueur d'ondes

En ce moment sur effet guitare et Boss...